Trouver une réponse de mécanique


J'ai conduit mon vélo sans huile moteur pendant 100 km à 80 km/h, après quoi il a émis un hurlement et s'est arrêté


Question

J'ai acheté un Hero Achiever 150.

Le vélo avait de nombreux problèmes, comme ne pas accélérer à plus de 7 000 tr/min pendant la conduite, ce qui a été dénoncé et réglé lors du 2e entretien. Puis soudainement alors que je me rendais à vélo dans mon village, le vélo a cessé de bouger et son piston a été détruit. La raison en était qu'il n'y avait pas d'huile moteur dans le moteur, en raison de la négligence du mécanicien du centre de service pour m'avoir donné le vélo sans contrôle approprié lors du deuxième entretien. J'ai réclamé la garantie et toutes les pièces du moteur endommagées ont été remplacées comme le dit le centre de service et elles n'ont changé que l'alésage et le piston.

Depuis lors, mon vélo n'était plus le même. Je devais aller au centre de service une fois par mois avec beaucoup de problèmes, et le moteur buvait de l'huile moteur assez rapidement que recommandé. Je devais changer l'huile moteur une fois par mois. Le moteur émettait de la fumée blanche tout le temps.

Je pense qu'il est arrivé quelque chose de pire au moteur en raison de sa conduite sans huile et que les gens du centre de service ne divulguent pas et essaient d'échapper à la perte, mais juste gérer moi et le vélo pour travailler temporairement.

J'ai déposé une plainte en bonne et due forme avec un avis à l'entreprise pour réparer mon vélo de façon permanente afin d'éviter toute correspondance ultérieure avec laquelle les gens du centre de service ont gardé mon vélo depuis le 11 jours et aujourd'hui c'est le 12ème jour, je ne l'ai même pas encore récupéré.

Qu'est-ce qui a pu arriver au moteur de ma moto ? Comment pourrai-je vérifier si tout va bien après l'avoir reçu d'eux sans que la garantie ne soit annulée ? Parce que je connais à peine le moteur de vélo et qu'ils pourraient encore me tromper.

2020/10/10
1
0
10/10/2020 4:01:45 PM