Trouver une réponse de mécanique


La voiture démarre pendant 47 secondes, puis cale lentement et meurt à chaque fois


Question

Je possède une Nissan 300zx Z31 1985, une voiture qui a eu le même problème récurrent presque une douzaine de fois maintenant. Je suis généralement en mesure de résoudre ce problème, mais le correctif ne réussit jamais de manière permanente. Cette fois, je ne peux pas résoudre le problème. La voiture roule et roule mais mourra toujours env. 47 secondes après le démarrage. Il semble qu'une fois que la pompe à carburant arrête d'amorcer le carburant vers le moteur et s'arrête, la voiture bégaie et meurt très peu de temps après. Habituellement, je démonte la ligne du capteur de débit d'air massique du filtre à air au moteur et je m'assure que tout est bien serré et sécurisé, et cela fonctionne souvent pendant quelques semaines avant de devoir le refaire. J'ai essayé de trouver des fuites de vide en utilisant du liquide de démarrage, mais j'ai échoué. J'ai échangé les éléments suivants afin d'essayer de résoudre ce problème : - Capteur de débit d'air massique - Filtre à air - Filtre à carburant - Pompe à carburant - Bougies d' allumage - Capteur de position du papillon - Tous les fils d'allumage/bougie d'allumage - Colliers de serrage - Certains tuyaux plus anciens ( conduites de vide, conduites de carburant et conduites de liquide de refroidissement)

Je ne suis pas sûr pour le moment de ce que je peux faire pour réparer mon véhicule et je suis très intéressé à trouver une solution permanente à ce problème. Je ne peux pas amener ce véhicule chez un mécanicien car je devrais naviguer dans une circulation dense avec une voiture qui cale toutes les 47 secondes.

Toute aide et conseils seraient grandement appréciés.

Merci d'avoir lu !

Bien cordialement, Kail M.

Modifier : ECU affichant le code d'erreur 31 (circuit de signal de charge) et 23 (interrupteur de papillon des gaz). Toute aide est grandement appréciée

2019/01/19
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