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Moteur de ventilateur à courant alternatif Chevrolet s10


Question

J'ai une s10 de 1989 avec un V6 de 4,3 l. J'ai un problème avec le moteur du ventilateur AC. En hiver, lorsque je démarre mon camion et allume le chauffage ou la ventilation et fait glisser le moteur du ventilateur. Il ne se déclenche qu'à haute. J'ai également remarqué que parfois le ventilateur s'arrête et redémarre. Parfois, il ne fonctionne même pas et le fonctionnement a été très intermittent. Au cours des 2 derniers mois, j'ai changé la résistance du ventilateur AC, l'interrupteur de commande de vitesse du ventilateur dans la cabine, le fusible du moteur du ventilateur et le noyau de chauffage. Quelqu'un peut-il me dire comment diagnostiquer et trouver le problème ? Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un problème similaire ?

Mise à jour du 13 janvier 2018

Installation d'une nouvelle résistance de soufflage, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également remarqué que lorsque vous passez à n'importe quel mode de vitesse, une faible quantité d'air est soufflée par les évents. Cependant, ce n'est pas assez fort pour réchauffer un véhicule pour les rudes hivers de l'Alberta. Cela signifie-t-il que le moteur du ventilateur est kaput ?

Mise à jour sur le comportement du moteur du ventilateur - 15 janvier 2018

C'est intéressant, la température est tombée à -8 in le matin. lorsque j'ai démarré le camion et allumé le chauffage, le moteur du ventilateur a démarré. Cependant, après l'avoir conduit un peu, il a coupé le moteur. Lorsque j'ai placé ma main sur l'évent, je pouvais sentir une faible quantité d'air passer à travers.

2019/01/15
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1/15/2019 4:30:57 PM


Nous avons réglé le problème. Le problème était le connecteur de l'interrupteur de contrôle de vitesse dans la cabine. C'était grillé. une fois que nous l'avons échangé, cela fonctionne comme un charme. Merci à tous pour les réponses et les conseils.

2019/01/26