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Quels composants font fonctionner le système de pression des pneus Honda ?


Question

J'ai dû faire réparer un pneu aujourd'hui sur une nouvelle Honda Accord 2013. Lorsque le pneu a été réparé pour une crevaison, je n'ai rien vu qui me ressemble à un système de surveillance de la pression des pneus à l'intérieur de la roue ou sur la tige de valve. C'est comme si cette roue en particulier n'avait pas installé le système de pression, ou elle est si petite que je ne peux même pas dire qu'elle est intégrée dans la tige de la valve. Qu'est-ce qui les fait fonctionner ?

vidéo montrant la potence avec le pneu retiré : http://sdrv.ms/Zs3UlQ

2013/06/05
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6/5/2013 1:04:03 AM

Réponse acceptée

Il existe deux types de systèmes de base, directs et indirects. Vous disposez d'un système indirect.

Les systèmes directs utilisent un capteur de pression et un transmetteur pour chaque roue. Ils envoient des informations de pression de chaque roue à un module informatique sur la voiture. Certains de ces systèmes fournissent des lectures de pression et de température en temps réel au conducteur.

Voici un exemple d'un des capteurs entrez la description de l'image ici

Source

Systèmes indirects regarde la vitesse de roue de chaque roue (En utilisant les capteurs de vitesse de roue ABS) et compare sa vitesse aux autres . Si un pneu est sous-gonflé, il tournera plus vite car le pneu est plus petit. Ces systèmes ne savent pas quel pneu est crevé, juste qu'un pneu est crevé, ou peut-être pas crevé un peu moins que les autres pneus. Il existe des versions avancées de ce système qui utilisent le traitement du signal pour détecter tous les pneus sous-gonflés. Puisqu'ils tourneraient tous à la même vitesse s'ils avaient tous la même quantité de sous-gonflage.

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6/5/2013 8:05:46 PM

Le système ABS détecte la différence de vitesse de rotation lorsque le pneu se dégonfle et tourne plus vite.

Bradley

2014/08/30