Trouver une réponse de mécanique


Électronique Allumer et éteindre


Question

donc la semaine dernière, j'ai retiré le cache-culbuteurs de ma Celica 7e génération pour atteindre les boulons de levage cassés (typique), j'ai également nettoyé le capteur MAF et le corps de papillon pendant que j'y étais. Après avoir tout remonté, le moteur fonctionne très bien.
Cependant, pendant que je conduisais, toute l'électronique s'est éteinte et le moteur s'est arrêté, provoquant une secousse. Puis après avoir roulé quelques mètres tout s'est rallumé et le moteur a recommencé à démarrer sans problème. Maintenant, en le faisant circuler, l'électronique s'est allumée et éteinte, mais pas assez longtemps pour arrêter le moteur cette fois, seulement une très brève seconde. J'ai testé les deux relais d'allumage pour une résistance appropriée fermée et ouverte, ils se ferment bien lorsqu'ils sont connectés à l'alimentation.
Batterie et alternateur testés. Le contacteur d'allumage semble ok. Cette voiture a une puce dans la clé qui permet à l'allumage de fournir de l'énergie, peut-être que le capteur joue mais c'est la dernière chose à laquelle je peux penser.
Toute aide est très appréciée car je suis perplexe.
br> Bravo.

2019/01/07
0
1
1/7/2019 8:20:00 AM