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2011 Acura TSX 2.4l modèle de base 6 vitesses transmission manuelle


Question

J'ai 2011 Acura TSX 2,4 l, modèle de base 6 vitesses à transmission manuelle.

En octobre 2018, l'embrayage a patiné et l'embrayage a donc été remplacé dans un garage. Sur le chemin du retour du garage après quelques kilomètres, le voyant de contrôle du moteur s'est mis à clignoter, il y a eu une perte de puissance et aucune accélération.

Après avoir éteint et rallumé le moteur, le courant est revenu mais après quelques km le le problème s'est reproduit et j'ai dû l'éteindre et le rallumer pour l'effacer.

Le lendemain, la voiture est retournée au garage qui a effectué le remplacement de l'embrayage, qui a diagnostiqué des ratés sur les quatre cylindres et a indiqué le chronométrage la chaîne s'était étirée et devait être remplacée.

Le lendemain, j'ai emmené la voiture chez un concessionnaire Acura, qui était d'accord avec les ratés mais a dit que le moment était bien choisi. Ils ont remplacé les bougies, nettoyé les injecteurs et remplacé le capteur de position du vilebrequin mais le problème a persisté. Ils ont remplacé les packs de bobines, sans effet, même avec le capteur MAP.

Le moteur fonctionnera bien sur une distance apparemment aléatoire, puis clignotera CEL et perte de puissance/accélération.

La prochaine suggestion du concessionnaire Acura est de remplacer le faisceau de câblage du moteur.

Se pourrait-il que lors du remplacement de l'embrayage, le mécanicien n'ait pas soutenu correctement le moteur, le faisant tomber un peu, étirant les fils et provoquant ce genre de problème ?

Des suggestions ? S'il te plaît.

2019/01/07
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1/7/2019 11:34:22 AM