Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Besoin d'aide pour prioriser
Question
Je viens juste d'acheter une Ford Escape 2002 d'occasion et je l'ai emmenée dans une Firestone pour obtenir une liste de réparations et d'entretien et j'ai besoin d'aide pour établir les priorités car mon budget est très serré.
Ils m'ont dit que j'avais besoin d'un alignement, d'un bras de suspension supérieur et inférieur et de joints à rotule pour environ 600,00.
J'ai aussi des tuyaux qui se fissurent et un maître-cylindre qui fuit, et ils ont dit pour remplacer ceux-ci et remplacer également les cylindres de deux roues ce serait un peu plus de 900,00.
Un nouvel échappement car mon échappement est un peu bruyant. 700,00 mais même ils ont dit que c'était la dernière chose que je devais réparer
Quand je conduis la voiture, elle est cahoteuse, donc je pense au bras de commande / aux rotules, mais je ne veux pas ignorer un problème de freinage .
En réalité, je serai capable de faire les deux premiers dans les trois mois, mais je veux savoir quoi faire en premier.
Réponse populaire
Je remplacerais d'abord les flexibles fissurés, puis réparerais le maître-cylindre.
Le bras de suspension et les rotules sont également importants, mais si vous conduisez en douceur dans les virages et ne prévoyez pas un long voyage, cela peut être un peu reporté. L'alignement devrait être fait une fois ces maintenances terminées.
Ensuite, je porterais mon attention sur l'échappement.
Mais d'abord, j'irais dans un autre magasin et j'essaierais de savoir si tout ce qu'ils ont listé doit vraiment être remplacé et que les prix sont justes ou non. Peut-être que quelque chose peut être réparé à la place, par exemple l'échappement, s'il est bruyant, peut-être qu'il y a une fuite et que c'est facilement réparable.
Read more… Read less…
Je pense que les "flexibles" peuvent ou non avoir été mal interprétés comme des flexibles de conduite de frein - dans tous les cas, @Pᴀᴜʟsᴛᴇʀ2 est tout à fait correct :
Les freins d'abord (y compris les flexibles de frein) et la suspension ensuite. p>
Juste une estimation, mais d'après mon expérience, une défaillance catastrophique de la rotule est moins probable que la perte de suffisamment de liquide de frein pour réduire l'efficacité du freinage dans une situation d'urgence. Avec à la fois des problèmes de maître et de deux cylindres de roue [et peut-être des flexibles de conduite de frein], mon argent irait certainement pour les freins.