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La voiture surchauffe uniquement sur l'autoroute


Question

1996 cadillac berline deville surchauffe sur l'autoroute roule bien dans la voiture de ville ne manque pas de mettre un nouveau radiateur et un nouveau thermostat mais surchauffe toujours sur l'autoroute devient chaud et tombe sur le moteur de tableau de bord surchauffant le moteur au ralenti

2019/01/03
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1/3/2019 7:12:28 PM


Cela ne rentre pas dans les commentaires, donc :

Un radiateur fissuré doit absolument être remplacé, mais il ne provoquera pas de surchauffe tant que vous ne serez pas très bas sur le liquide de refroidissement. MAIS, cela - perdre beaucoup de liquide de refroidissement - peut arriver très rapidement. Une fois, j'ai saccagé un moteur à cause d'un collier de serrage légèrement surdimensionné. Il fuyait probablement moins qu'un radiateur fissuré.

Maintenant, passons au refroidissement :

Quand vous êtes au ralenti - disons, assis à un feu de circulation - les ventilateurs soufflent de l'air à travers le radiateur. Grâce à la magie de l'échange thermique, l'air circulant dans le radiateur absorbe la chaleur du liquide de refroidissement du moteur dans le radiateur et votre moteur reste à une température raisonnable.

À vitesse élevée, le ventilateur est inefficace pour de nombreuses raisons. L'avant (et le bas de l'avant de la voiture) ont généralement de gros morceaux de plastique qui agissent comme une sorte d'entonnoir, envoyant de l'air à travers le radiateur. Comme les ventilateurs ne sont pas efficaces, vous avez besoin de ce système d'entonnoir / déflecteur / carénage pour empêcher les choses de surchauffer. Selon la voiture, cela peut impliquer ou non un carénage et des chicanes qui envoient l'air dans la bonne direction.

OU :

À des régimes plus élevés, pendant une période prolongée, le le moteur travaille (duh) plus fort et de petites fuites internes qui pourraient autrement ne pas présenter de symptômes peuvent devenir un problème.

Je voudrais :

  • Regarder sous l'avant de la voiture et voir s'il manque quelque chose. Google pour des images de l'avant et du bas de votre voiture à des fins de comparaison.

  • Vidangez l'huile et recherchez du liquide de refroidissement. Si l'huile n'est pas de couleur ambre/miel, brune ou noire, vous avez une fuite interne qui DOIT être réparée IMMÉDIATEMENT, ou vous allez acheter un nouveau moteur ou une nouvelle voiture. Si vous voyez quelque chose qui semble verdâtre, vous regardez un mauvais joint de culasse ou une tête ou un bloc fissuré.

  • Assurez-vous que l'alimentation secteur est coupée lorsque vous effectuez un essai routier. Un système AC problématique peut mettre une lourde charge sur le moteur et entraîner d'autres problèmes, en particulier sur une voiture de 23 ans.

Je pourrais aussi faire un test de pression du système de refroidissement et vérifier les fuites, et un test de compression.

2019/01/05