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La Chevrolet 350 nouvellement construite ne démarre pas
Question
Je viens de terminer la reconstruction de mon Suburban 350 en 383, et je me sens tellement proche, et je ne suis pas encore sûr à 100 % de ce qui me manque. Je pense qu'il ne s'agit peut-être tout simplement pas de carburant, mais j'ai ensuite lu sur des personnes ayant placé le distributeur à 180 degrés de la came (ou de la manivelle, je ne suis pas sûr), ce qui provoque des retours de flamme de l'admission, ce qui ressemble à ce qui aurait pu se passer lorsque nous avons essayé d'utiliser notre liquide de démarrage.
J'ai en fait une vidéo de nous essayant de la tourner ici dans ce lien.
Cela ressemble-t-il à un manque de carburant ? Ou est-ce que je pourrais avoir ce problème 180, ou les deux ?
Réponse populaire
Tout d'abord, on n'a pas l'impression qu'il y a du carburant. Points à vérifier :
- Vous n'indiquez pas l'année, donc je ne sais pas si cela a une pompe mécanique ou électrique. Assurez-vous que le carbu reçoit du carburant. Tant qu'il s'agit d'un carbu, remplissez les bols du flotteur par le tube de ventilation.
- S'il s'agit de carburant injecté (boîtier papillon), vous devrez mettre une jauge de pression de carburant sur la valve Schrader. Si FI, vous devriez également entendre la pompe à carburant fonctionner. (Je ne peux pas vraiment dire si c'est FI ou carb d'après la vidéo et vous ne le mentionnez pas). Si vous n'obtenez pas de pression de carburant au Schrader, vérifiez que vous n'avez pas grillé le fusible de la pompe à carburant.
Deuxièmement, on dirait que le chronométrage est coupé. Cela peut être soit à 180° (douteux par rapport à la sonorité avec l'éther), soit vos fils peuvent être en panne (plus probable dans mon esprit) :
- Double/triple contrôle pour s'assurer tes fils sont bien branchés. L'ordre de tir pour la la plupart des SBC Gen I est 1-8-4-3-6-5-7-2 ... Lorsque vous vérifiez chaque piste, suivez-la complètement jusqu'à la fin... ne faites pas de suppositions.
- Assurez-vous que le rotor du distributeur pointe vers le cylindre n°1 au PMH.
- Tirez sur la bougie d'allumage n°1, placez votre pouce sur le trou, puis demandez à quelqu'un de cogner le démarreur petit à petit jusqu'à ce qu'une forte poussée de compression sorte du trou. Regardez le repère de synchronisation sur l'amortisseur d'harmoniques et amenez-le jusqu'au PMH (0° au repère de synchronisation).
- Retirez le capuchon du distributeur en notant la position du fil de bougie n°1. Normalement, il est situé à environ 5 heures :