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1991 Celica incapable de commencer ces derniers temps


Question

J'ai déjà eu des problèmes avec cette voiture, j'ai remplacé la pompe à essence et l'alternateur car les deux n'étaient plus opérationnels. Maintenant, j'ai une mauvaise situation de non-démarrage (c'était également présent au cours des derniers jours avant de retirer l'alternateur) où il tourne indéfiniment ou fait une demi-tentative de démarrage mais cale peu de temps après cela - au plus cela a duré 5 secondes avec un ralenti très irrégulier.

Je me demande ce que cela pourrait être, je me méfiais de l'alimentation en carburant car cela semblait être un manque de carburant mais j'ai ouvert un boulon sur la conduite de carburant qui a procédé à pulvériser de l'essence. Certes, ce boulon n'est pas au niveau de la rampe d'injection, mais très proche, donc je ne suis toujours pas convaincu que le carburant n'est pas le problème.

J'ai essayé de vérifier s'il y avait des fuites de vide et je ne vois aucune fuite évidente. endommager l'une des lignes, mais j'aurais supposé qu'il faudrait une mauvaise fuite pour causer le problème que j'ai ?

Et enfin pour l'étincelle, j'ai vérifié toutes les bougies d'allumage qui étaient dans un état étonnamment bon, sauf celui qui était un peu huileux à première vue, j'avais des étincelles aux 4 bougies, donc je ne pense pas que ce soit le problème. J'ai jeté un coup d'œil au capuchon de distribution et j'ai définitivement besoin d'un nouveau rotor et d'un nouveau capuchon une fois ce problème résolu !

Je suppose qu'il n'y a pas assez de carburant injecté pour démarrer complètement / rester en marche. La seule fois où je peux le faire démarrer à moitié, c'est s'il reste immobile pendant quelques heures. Si j'essaie juste après cette tentative, tout ce qu'il fait est de lancer - peut-être que la première tentative utilise du carburant résiduel qui s'y trouve ?? Bravo,

2018/12/30
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12/30/2018 10:20:12 AM


Vaporisez le démarrage facile et voyez si cela maintient la voiture en marche, cela vous dira si l'allumage est bon et, par conséquent, il s'agit d'un problème de carburant. La pression de carburant doit être précise, donc j'aurais un testeur de pression sur le rail. Je suppose que le carburant est frais et pas vieux ?

2018/12/30