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Remorquage Subaru Outback vs cabotage


Question

Nous venons tout juste de recevoir une Subaru Outback. C'est un manuel et a AWD. Le concessionnaire nous a dit que si nous avons besoin de le remorquer, il doit aller sur une remorque et ne peut pas être remorqué avec les roues baissées. Je comprends que cela peut endommager la transmission.

Ma question est la suivante : pourquoi cela endommagerait-il la transmission, alors que je peux la mettre au point mort et en roue libre ? Quelle est la différence entre le cabotage et le remorquage ?

2013/05/31
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5/31/2013 4:44:24 PM

Réponse acceptée

Les véhicules à traction intégrale relient les essieux avant et arrière via une boîte de transfert ou un différentiel. Alors que sur un remorquage de levage de roues, un ensemble est soulevé du sol et ne tourne pas et les roues arrière patinent à la vitesse de la route. Cela impose une charge importante et l'usure qui en résulte sur l'unité de transfert de puissance. Le cabotage permet aux quatre roues de patiner à la vitesse de la route mais sans appliquer la puissance du moteur. Je suppose que vous pourriez le remorquer avec un ancien type de plate-forme de remorquage qui utilisait un élévateur à élingue à cadre. Les roues surélevées pouvaient tourner librement. Les véhicules modernes dotés de pare-chocs en plastique ne s'adapteraient pas à cette ancienne technologie de levage. C'est pourquoi le relevage des roues est devenu la nouvelle norme. Il est remplacé par des plates-formes à fond plat/inclinable en raison du nombre accru de véhicules à traction intégrale disponibles.

2013/05/31
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5/31/2013 5:18:45 PM

Vous pouvez remorquer une Outback ou une Forester derrière un camping-car si ces conditions sont remplies :

  1. La Subaru est un modèle à transmission manuelle ; Aucune subaru à transmission automatique ne devrait jamais être remorquée par un canot avec les roues baissées !

  2. Utilisez la clé grise « Valet » pour déverrouiller le volant. C'est le premier clic après la position "OFF". Dans cette position, le verrouillage du volant est désactivé, mais la radio, les prises de courant et l'horloge du tableau de bord seront toujours « éteints ». Le deuxième clic de la touche allume les Accessoires (radio, horloge, etc.). Vous ne voulez pas utiliser cette position de clé car cela videra la batterie.

  3. Gardez votre clé primaire, la noire avec les boutons poussoirs, avec vous et utilisez-la pour verrouiller les portes et le hayon du véhicule. Si vous n'avez pas de clé grise "Valet", vous pouvez en obtenir une chez un concessionnaire Subie.

  4. Assurez-vous que le frein de stationnement électronique de Subaru est complètement désengagé avant de prendre off !

2015/08/06

Je possède également un outback (04) et j'ai la possibilité de placer n'importe quel fusible d'ampli dans la fente AWD située dans la boîte à fusibles dans le compartiment moteur. Ce fusible désengagera le différentiel arrière permettant à ma voiture d'être une voiture à traction avant uniquement. Ceci est généralement utilisé lorsqu'il y a un pneu crevé et que le pneu de secours est utilisé. Je le recommande aussi pour le remorquage. Vos propriétaires Manuel a cette information disponible.

2014/06/13

Comme je l'ai indiqué dans mon commentaire, si vous pouvez laisser la voiture tourner au ralenti en toute sécurité, c'est-à-dire que le problème n'est pas votre joint de culasse, vos bagues ou un radiateur éclaté, vous pouvez remorquer la voiture avec le moteur en marche et quelqu'un derrière le volant. D'un point de vue mécanique, ce n'est pas différent du cabotage. Je crois que le danger avec le remorquage de la voiture avec les roues baissées est que vous n'avez pas une circulation adéquate de votre huile pour garder la transmission au frais. Avoir la voiture en marche la rendra sûre(r) à remorquer. Un bon bonus est que si vous utilisez une corde pour remorquer la voiture, le type de direction aura la direction assistée active et lui rendra la vie beaucoup plus facile.

N'allez pas vite et essayez de le garder le plus court possible. Je dirais qu'il faut parcourir 5 miles, puis s'arrêter et attendre 10 minutes. Répétez jusqu'à ce que vous atteigniez où vous allez.

2015/08/06