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Mazda 323 F perd de la puissance puis revient au hasard ?
Question
Ma Mazda 323 F me rend fou et je devrais peut-être la mettre au rebut. J'ai emmené la voiture chez le mécanicien et ils ont changé les bougies, les câbles et les bobines. Tous à des occasions distinctes et tous coûtant quelques livres. Lorsque les packs de bobines ont été changés, la voiture n'a pas perdu de puissance pendant une longue période. Mais maintenant, il recommence.
Lorsqu'ils le branchent sur un ordinateur, l'affichage indique soit que tout va bien, soit qu'il ne peut pas le lire.
Pendant un certain temps (2 ans) le les voyants des airbags se sont allumés et ne s'affichent pas sur la lecture de l'ordinateur.
Des suggestions ?
Réponse populaire
Les problèmes intermittents sont un cauchemar à diagnostiquer, car il y a 4 bougies, 4 bobines, je doute que les 4 tombent en panne en même temps, cependant, il y a une pompe à carburant et je dirais que c'est peut-être la zone à regardez comme si cela échouait, cela perdrait de l'énergie - cela pourrait être une connexion lâche, etc...
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Bien sûr, cela peut avoir plusieurs causes, mais une chose facile à vérifier et à changer est le filtre à carburant. Eh bien, c'est facile à localiser et à changer sur certaines voitures. C'est une douleur absolue sur certaines autres voitures, car il peut être dans le réservoir de carburant ou dans un endroit plus difficile à atteindre.
Si vous pouvez le retirer, regardez-le très bien, rincez-le avec du carburant ou vaporisez du nettoyant et voyez ce qui en sort. S'il a l'air même légèrement sale - remplacez-le (ou au moins nettoyez le filtre, mais ils sont difficiles à nettoyer - achetez-en un nouveau). Je le remplacerais dans tous les cas, car ils sont bon marché et peuvent être bloqués mais ont l'air propres.
Un filtre à carburant sale peut provoquer ces symptômes exacts. (Et si le filtre à carburant est sale, je suis sûr que votre pompe à carburant serait endommagée - comme mentionné dans une autre réponse ici que votre pompe pourrait être défectueuse)