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l'allume cigare est toujours allumé


Question

Dans ma ford ka 2006, la prise allume-cigare est toujours allumée, ce qui signifie que lorsque j'éteins le moteur, je dois débrancher le truc USB que j'ai là-dedans. C'est un peu embêtant et j'ai constamment peur d'avoir oublié de le débrancher et de revenir à une batterie épuisée. Je sais que la batterie ne se déchargera probablement pas complètement du jour au lendemain, mais c'est toujours ennuyeux. Comment ferais-je pour que ce port ne s'allume que lorsque la voiture est allumée ? J'y ai constamment des éléments câblés, donc j'en ai besoin à chaque fois que je conduis, mais uniquement lorsque je conduis. Est-ce quelque chose à voir avec un fusible ???

Merci d'avance.

2018/12/20
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12/20/2018 5:14:52 PM


Je pense que cela nécessiterait un câblage personnalisé pour être allumé et éteint avec le contact. Votre prise d'allumeur d'usine n'est pas câblée pour faire cela.

Je n'aime pas apporter des modifications qui changent le câblage d'usine ou qui ne peuvent pas être facilement inversées, c'est donc ma suggestion. Obtenez un robinet de fusible. Cela vous permettra de créer un nouveau circuit à partir d'un fusible existant. Utilisez un circuit commuté non essentiel, comme une alimentation commutée pour la radio. Exécutez le robinet du fusible sur une nouvelle prise allume-cigare 12v. Le fil d'alimentation va au centre du dos ou à la prise plus légère. Vous aurez besoin d'exécuter un sol au boîtier de la prise de briquet.

Exemple de robinet fusible

Nouvelle douille allume-cigare

Je chercherais une douille plus légère comme celle-ci avec un support. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face (pensez aux bandes de commande) pour le monter afin de ne pas effectuer de modification permanente.

Alternativement, vous pouvez alimenter le nouveau circuit vers la prise de briquet existante. Cela peut être plus difficile de faire passer le fil d'alimentation à travers le tableau de bord. Si vous faites cela, retirez le fusible du circuit du briquet actuel, afin que vous n'ayez pas de fil sous tension suspendu derrière votre tableau de bord.

EDIT : basé sur la suggestion de Paulster2. Vous pouvez utiliser un 12v vers USB (prise ou mini) si votre seule intention est de l'utiliser avec des périphériques USB. Ma seule préoccupation à ce sujet est de savoir s'il est conçu pour fonctionner avec la fonction de charge rapide de votre téléphone. Certains d'entre eux sont disponibles en kit avec le robinet fusible.

Voici un exemple.

2019/12/18

À moins que vous ne laissiez quelque chose branché et en charge tout le temps, le chargeur lui-même ne fait probablement fonctionner qu'une petite LED, ce qui est négligeable dans le contexte de la charge parasite provenant d'autres choses dans la voiture. (horloge, alarme, etc.)

Même si vous deviez brancher un téléphone portable avec une batterie complètement déchargée, par exemple, qui a peut-être une capacité de quelques Ah, la batterie de votre voiture est d'environ 50 Ah , donc dans le pire des cas, vous pourriez vider environ 5 % de la capacité de votre batterie en chargeant le téléphone.

S'il ne s'agit que de la LED, ils consomment davantage comme 20 mA IIRC, il faudrait donc environ 1 000 heures pour un pour drainer 40% de la capacité de votre batterie. Si vous quittez la voiture aussi longtemps, je débrancherais simplement l'appareil !

L'expérience personnelle est que j'ai un chargeur de téléphone avec une petite LED bleue qui est branchée tout le temps dans ma voiture, et parfois ne ne va nulle part pendant des semaines à la fois. Je ne remarque aucun problème pour le démarrer après cela, même en hiver.

Il est également possible que votre batterie soit vieille et faible - vous voudrez peut-être chercher une nouvelle batterie si la voiture semble difficile à démarrer après s'être assis toute la nuit.

2018/12/20

Pour s'appuyer sur la réponse de @rpmerf, voici une visualisation :

2 Fusibles en série

Dans cet exemple, allons disons que vous avez un emplacement de fusible SPARE inutilisé et l'emplacement de fusible de cigarette ALWAYS ON. En fonction de l'ampérage maximum recommandé par votre fabricant (ma Cadillac CTS 2008 prend en charge jusqu'à 30 ampères sur le panneau avant partagés sur les deux pièces de rechange), vous pouvez utiliser deux pigtails Fuse Tap connectés ( comme correctement serti) via le câble rouge, et détournez l'alimentation de la borne positive HOT RECHANGE vers la borne négative de la cigarette, tout en insérant 2 fusibles au total dans le haut de chaque queue de cochon.

< em>Mais n'oubliez pas, si l'ampérage maximum autorisé de l'allume-cigare est de 20 ampères, utilisez des fusibles de 20 ampères, pas 30 !

Voici un autre schéma de cette idée possible :

Schematic of 2 Fuse Tap pigtails

Cela devrait fonctionner car le HOT de la cigarette ne se connecte à rien et n'alimente plus rien constamment. Et le CHAUD de la pièce de rechange voyage via 2 fusibles et le câble rouge pour alimenter la cigarette.

N'oubliez pas : il est super important d'avoir la bonne polarité ! Dans ce schéma, j'ai volontairement INVERSÉ l'un des pigtails (je n'ai donc pas besoin de souder de fils dans le trou du fusible).

Personne n'assume la responsabilité de fusibles grillés, explosions, vapeurs toxiques ou zèbres défragmentés !

Modifier :

Voici une photo de moi portant avec succès ma pièce de rechange HOT sur mon allume-cigare :

Joindre 2 fusibles dans série

2020/07/09

J'ai une suggestion, mais je ne sais pas, pourquoi ne pas l'utiliser. Avertissement : ce n'est qu'un plan !!!

Reculez un peu. Si vous utilisez une autre prise fusible pour alimenter l'allume-cigare vous pouvez surcharger la prise. Et dans ce cas, vous devez remplacer l'ensemble du panneau de relais de la voiture.

Pourquoi ne pas commuter la prise allume-cigare intégrée par un petit relais basé sur la prise de fusible "désirée" ?

Exemple DYI :

  1. Vous avez #1 prise de fusible pour allume-cigare, et #2 pour par exemple les lampes (qui s'allument automatiquement à l'allumage)
  2. Vous achetez un relais 12-24V pour contrôler la prise #1
  3. Mettez un fusible -tapez sur le #2 (comme tout le monde l'utilise), mais contrôlez le relais avec.

Je sais, c'est un peu compliqué, mais si un fabricant crée ce genre de choses dans une petite boîte, je pense que cela peut être plus utile et plus sûr que les trucs actuellement disponibles.

2019/09/10

Je viens de recevoir ma Ford Focus 2013 d'occasion et je fais passer la caméra du tableau de bord à l'allume-cigare. J'ai effectué des tests avec un booster de batterie dans le coffre, juste au cas où la batterie mourrait sur moi. Oui, il s'éteint au bout de 20 à 30 minutes environ, mais si vous avez des piles faibles, ne suggérez pas de le faire.

2021/03/09