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Les pneus de voiture grincent à basse vitesse dans les virages. grincement de caoutchouc


Question

Ma Toyota Corolla 2015 couine lorsqu'elle tourne à basse vitesse dans les parkings et les surfaces lisses. J'ai déjà conduit une Mitsubishi des années 1980 et je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci.

  • Les pneus sont assez neufs.
  • La pression d'air à l'intérieur est au niveau spécifié dans le livre et ne change pas le son.
  • Tourner à gauche ou à droite, c'est quand le son se produit.
  • Le son est un crissement caoutchouteux comme si les pneus étaient en quelque sorte à plat et frottaient sur le sol a un peu trop.

Est-ce un problème ou juste une chose normale avec des pneus relativement neufs et la direction assistée dans les parkings ? Ma dernière voiture n'avait pas de direction assistée.

2018/12/21
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12/21/2018 12:43:07 PM


Trouvez un parking en gravier et exécutez un virage lent et complet en cercle, en marche arrière probablement mieux qu'en marche avant. Dites-nous si vous avez l'impression que la voiture "agrippe" la surface et/ou si vous remarquez que la surface du parking est plus perturbée (probablement par la roue intérieure) que vous ne le pensez.

La plupart des voitures à traction avant que j'ai eues, lorsqu'elles sont aux extrémités du verrouillage de la direction, présentent un léger désalignement de la géométrie de la direction en ce que le cercle qu'elles décrivent n'est pas aligné avec l'arc le mouvement général de la voiture/ autre volant décrit. En tant que telle, l'une des roues avant est légèrement traînée latéralement par l'autre. De nos jours, les parkings sont soit usés dans les coins, soit ils sont délibérément recouverts d'une surface qui grince pour empêcher les gens de conduire lentement (effets psychologiques de trop de films où le crissement des pneus équivaut à une conduite antisociale, ou un accident imminent)

Il ne semble pas s'agir d'un défaut de la voiture, ni de la configuration/de l'entretien en cours de la direction, mais plutôt une conséquence de compromis qui doivent être faits si vous voulez conduire les roues avant et ainsi organiser un ensemble compliqué de joints d'arbre de transmission pour transmettre la puissance à une roue qui subit un mouvement angulaire sur 2 axes. Je soupçonne que les fabricants savent et acceptent qu'un certain degré de frottement d'une roue sera expérimenté dans des situations de blocage complet, mais comme celles-ci se produisent rarement et à basse vitesse avec peu de conséquences autres qu'une usure légèrement accélérée des pneus, ils la laissent glisser. littéralement.

Faites vérifier votre suivi/alignement des roues par un atelier automobile compétent et vérifiez que rien ne s'encrasse sur la roue aux extrêmes de verrouillage

2018/12/18