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Pourquoi les nouveaux tirants intérieurs ont-ils rendu la voiture moins amusante à conduire ?


Question

La voiture est une civic vti 99. Je viens de remplacer un soufflet de crémaillère de direction et les deux tirants intérieurs avant après que l'un des tirants s'est avéré « desserré » lors du remplacement du soufflet.

Depuis le remplacement tirants la voiture ne semble pas être aussi brute qu'avant, je ne peux pas sentir la route, elle ne semble pas aussi rapide qu'avant et lors des virages à grande vitesse, elle ne semble pas déraper comme avant.
Maintenant, la voiture est douce, plus solide et stable, isolée de la route et je dois prendre de la vitesse (auparavant je ne le faisais pas) pour avoir l'impression d'aller vite. Il ne dérape pas non plus comme avant et se sent beaucoup plus serré dans les virages.

Fondamentalement, avec les tirants lâches, il se sentait beaucoup plus brut et plus frais à conduire, maintenant il est beaucoup plus doux et stable. Maintenant, c'est probablement la façon dont il est conçu pour conduire. Cependant, je me demande pourquoi des tirants desserrés font qu'une voiture semble / roule plus vite (même s'il s'agit d'une illusion), ressent davantage la route et est plus susceptible de déraper dans les virages ? Personnellement, je préférerais que ce soit comme avant.

modifier : vous dites que c'est l'alignement (ce que j'ai dû faire) mais pendant de nombreux mois auparavant, il n'avait pas besoin d'alignement car il était droit et était beaucoup plus agréable à conduire que maintenant, donc cela ne suggérerait-il pas les tirants plutôt qu'un alignement faisant la différence, à moins que je ne l'aie acheté différemment comme quelqu'un l'a suggéré.

2018/12/14
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12/14/2018 4:35:24 PM

Réponse acceptée

Tout est question d'alignement. En règle générale, l'alignement d'une voiture est configuré pour une stabilité compromise par l'usure des pneus. La voiture aura un petit carrossage négatif sur toutes les roues, une chasse modérée, un léger pincement sur les roues arrière et un léger pincement à l'avant pour les voitures à traction avant. La stabilité est agréable et permet aux gens de se sentir en sécurité et personne ne veut remplacer les pneus tous les 5 000 milles.

Les voitures de course ont tendance à avoir plus de carrossage, beaucoup plus de pincement sur les roues arrière, moins de carrossage (parfois) et beaucoup plus de pincement à l'avant. Plus précisément, cet orteil rend la voiture instable ou lâche. La voiture veut tourner beaucoup avec juste un petit coup de volant. Cette configuration est un enfer sur les pneus, mais pour une voiture de course, cela n'a pas d'importance.

2018/12/14
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12/14/2018 4:11:13 PM