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La teinte de la fenêtre peut-elle affecter la saisie intelligente ?


Question

Le processus de teinte des vitres peut-il affecter le fonction d'entrée intelligente d'une voiture ?

L'entrée intelligente permet de verrouiller/déverrouiller la porte sans sortir le porte-clés de la poche. En règle générale, si j'ai le porte-clés dans ma poche, je peux simplement saisir la poignée et cela déverrouillera la voiture. De même, je peux appuyer sur le bouton noir de la poignée pour verrouiller les portes.

J'ai fait des vitres teintées sur ma berline Honda Accord 2013, dans un magasin local réputé il y a quelques jours et quand j'ai ramassé la voiture, j'ai remarqué que l'indicateur d'entrée intelligent reste allumé tout le temps. De plus, l'entrée intelligente ne fonctionne pas lorsque je veux ouvrir/fermer la porte (je dois explicitement cliquer sur le bouton ouvrir/fermer la porte dans le porte-clés). Quand j'ai demandé aux gars de la teinture, ils ont dit que c'était parce qu'ils avaient laissé les portes ouvertes pendant longtemps pour faire le travail de teinture et attendre une semaine.

Aujourd'hui est le 7ème jour depuis que cela s'est produit. Cela ne fonctionne pas pour la porte conducteur, la porte passager et le coffre ! Les piles de mon porte-clés sont relativement neuves. Habituellement, je reçois un signe de batterie faible dans le porte-clés lorsque la batterie est faible.

J'ai contacté le magasin de teintes et voici leur réponse

Scott, notre gestionnaire de teintes , a observé que le plus souvent, la cause du problème de clé intelligente que vous rencontrez est une batterie faible dans le porte-clés . Faites-nous savoir l'état après avoir remplacé la batterie.

D'autre part, dans de rares cas, de l'humidité a temporairement compromis les commandes électroniques et avec le temps, généralement en 3 à 5 jours, l' évaporation a résolu le problème.< /p>

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Quelle est la raison pour laquelle il disparaît après quelques jours ? L'électronique meurt généralement lorsqu'un court-circuit se produit, si j'ai bien compris.

J'ai essayé de réinitialiser l'alimentation en déconnectant et en reconnectant la batterie il y a 3 jours. N'a pas aidé !

C'est une teinte nano céramique, pas métallique si cela compte.

2018/12/13
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12/13/2018 4:23:40 AM