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Moto : le voyant d'injection de carburant s'allume après 5 minutes de conduite
Question
J'ai acheté un vélo tout neuf et je l'ai depuis environ 2 mois. Plus tard cette semaine, j'ai remarqué qu'après environ 5 minutes de conduite, le voyant d'injection de carburant se rallume. J'arrête le vélo, coupe le contact et le rallume en laissant les rampes d'alimentation se recharger et ça a l'air d'aller bien.
J'ai remarqué une petite baisse de puissance lorsque le voyant est allumé.
De plus, lorsque la rampe d'injection se charge, émet une sorte de gargouillement plutôt qu'un ronronnement électrique avec les autres vélos que j'ai conduits.
Est-ce que cela pourrait être la pompe à carburant qui fonctionne ?
(PS : le vélo est un Kawasaki W800 2012 et je le fais fonctionner avec un indice d'octane supérieur de 95. Le vélo a été rodé avec succès.)
Réponse populaire
Besoin des codes d'erreur FI d'abord
Il existe plusieurs réponses possibles quant à la raison pour laquelle votre voyant FI est allumé, mais c'est un peu un jeu de devinettes à moins que vous ne tiriez des codes en utilisant la procédure suivante. Il s'agit d'une solution de contournement en utilisant l'outil officiel du concessionnaire Kawasaki pour obtenir vos codes d'erreur liés à l'injection de carburant. Une fois que vous avez collecté les codes d'erreur, vous pouvez maintenant commencer à résoudre votre problème.
Voici la procédure pour obtenir les codes d'erreur du système d'injection de carburant Kawasaki
< strong>Étape 1
Retirez votre siège et près de la borne négative de la batterie, un fil d'autodiagnostic sortira d'un connecteur. Le fil est jaune. Cela ressemble à ceci.
Étape 2 Obtenez un fil, un avec des pinces crocodiles chaque côté est ce que j'utilise. Facilite un peu les choses.
Fixez la pince crocodile au fil jaune.
Étape 3 Mettez le contacteur d'allumage en position « ON » et attendez quelques secondes pour que la procédure de démarrage se termine.
Étape 4 Fixez le fil au négatif de la pâte (masse)
Étape 5 fort> Surveillez votre lumière FI. Il commencera à clignoter des flashs longs et courts.
Étape 6 Vous allez maintenant interpréter les flashs en une valeur numérique en utilisant le tableau suivant.
Interprétation des codes d'erreur
Le voyant FI clignotera des clignotements longs et courts.
Les clignotements longs représentent 10 à 90.
Les clignotements courts représentent 1-9
Si vous obtenez trois clignotements longs suivis de 4 courts, le code d'erreur serait 34 et vous pouvez référence sur la table.