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2010 Chevy Cobalt problèmes électriques?
Question
J'ai une Chevy Cobalt 2010 dont je soupçonne qu'elle a des problèmes électriques. Voici l'ordre des choses que j'ai remarquées.
- Les clignotants ont cessé de s'annuler automatiquement, ce qui signifie qu'après avoir fait un virage, je dois physiquement remettre le clignotant, il ne s'arrête pas automatiquement. li>
- Quelques semaines plus tard, les clignotants ont cessé de faire du bruit lorsqu'ils sont allumés. Cela inclut également les clignotants et les clignotants à quatre voies. Les lumières fonctionnent toutes, mais pas de son.
- Environ une semaine après avoir remarqué cela, j'ai remarqué que mes enceintes avant n'émettaient aucun son. Indépendamment de la radio/cd/aux, seuls les haut-parleurs arrière diffusent du son. (Edit : Ce n'est pas non plus l'équilibre/le fondu. Quand c'est tout le chemin vers l'arrière, seuls les haut-parleurs arrière jouent, au milieu, seuls les haut-parleurs arrière jouent et quand je le tourne vers l'avant, rien ne joue nulle part.)
Que dois-je regarder pour aller au fond de ces problèmes ?
Réponse populaire
Sur notre Cobalt '07,
(1) j'ai le même problème de clignotants non annulables. Je pense que c'est un problème mécanique. Ceci guy dit qu'il a une solution et une explication. (Long, beaucoup de photos, je ne vais pas le citer ... donc, -1 pour moi.)
(Informations supplémentaires : quelque chose que j'ai lu (le manuel du propriétaire ?) suggérait que Chevrolet avait piégé le commutateur, il ne s'annulera donc pas lors des changements de voie, mais le sera lors des virages complets. Et le nôtre fonctionne parfois - peut-être quand je fais un coin plus carré. Je ne dis pas que ça fonctionne bien - juste, ils ont apparemment rendu les choses plus compliquées.)
(2) Le déclic provient du haut-parleur de la porte conducteur. L'interrupteur des clignotants alimente le «module de contrôle du corps» (BCM), qui (a) pilote les clignotants eux-mêmes et les flèches du tableau de bord, et (b) indique à la radio de cliquer sur le haut-parleur. Quand j'ai regardé pour le nôtre (même problème), j'ai trouvé un mélange de rapports : certains disent haut-parleur, certains radio. Votre (3) pourrait suggérer la radio.
(3) Assurez-vous simplement que la balance n'a pas été mal ajustée ou quelque chose du genre. Et je m'assurerais que ce n'est pas un problème de haut-parleur avant de retirer la radio.
Il y a quelques discussions à ce sujet sur chevycobaltforum et yourcobalt.com
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Il est possible que le "Body Control Module" du BCM soit défaillant. Le BCM est totalement responsable du contrôle des clignotants et des feux de détresse, jusqu'à la vitesse de clignotement (ainsi que tout le reste du véhicule, à l'exception de la transmission ! Même les jauges du combiné d'instruments et le kilométrage du compteur kilométrique sont maîtrisés par le BCM.)< /p>
L'autre possibilité probable est le bouton mécanique « annuler » dans le commutateur de clignotant lui-même (comme George a répondu).
S'il s'avère qu'il s'agit d'un problème de BCM, cela devra être diagnostiqué chez un concessionnaire. Même si vous pouviez déterminer que le BCM est mauvais, le remplacement devra être programmé avec un outil spécial [coûteux] que la plupart des magasins indépendants ne peuvent pas se permettre et auxquels n'ont pas un accès facile. La programmation charge tous les paramètres spécifiques de votre VIN exact de véhicule et, dans certains cas, fournit même la sécurité pour autoriser l'utilisation de la radio. Il est possible que cette programmation ait été effacée et qu'elle pense que votre radio est un modèle de base à deux haut-parleurs ?
Ce dernier est de la pure spéculation, car les problèmes peuvent ne pas être liés. Je suis cependant convaincu que la perte des clignotants de l'annulation automatique est soit le commutateur lui-même, soit un problème BCM. Le BCM n'est pas une panne rare pour les véhicules GM de cette période. Cher, misérable, et sans excuse... mais encore plus malheureusement : pas si rare que ça.
Joyeuses Fêtes ; J'aurais aimé que ce soit un fil ou une ampoule... mais ce n'est pas le cas.
Au montage :
La réponse de George est la bonne . Si vous devez déplacer physiquement le levier hors de la position de rotation, la partie mécanique de l'annulation ne fonctionne pas. Vérifiez le premier site ; c'est un très bon article sur la façon de faire cette procédure vous-même, si vous êtes bricoleur et/ou courageux. La bonne nouvelle est que ce sera moins cher qu'un BCM, et la pièce peut être achetée sur eBay ou ailleurs pour moins de 20 dollars !