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Mauvais pour faire fonctionner la voiture pendant une courte durée, l'éteindre et la redémarrer ?


Question

Est-ce mauvais pour la voiture de la démarrer le matin, de passer 10 secondes à la sortir du garage, puis de l'éteindre pendant que je vais fermer la porte du garage, puis quelques secondes plus tard, d'entrer et de la démarrer ? encore et conduire au travail?

Je sais que les hybrides et certaines voitures conventionnelles démarrent/arrêtent le moteur fréquemment lorsque la puissance du moteur n'est pas nécessaire (mais je ne sais pas s'ils éteignent un moteur froid qui vient de démarrer), mais mon La voiture propulsée de 5 ans n'était probablement pas conçue pour des redémarrages fréquents. J'ai lu que les démarrages à froid causent le plus d'usure sur le moteur et je fais 2 démarrages à froid d'affilée.

Je fais la même chose quand je rentre à la maison - conduire jusqu'à la porte du garage, éteignez la voiture pour aller ouvrir la porte puis redémarrez. Mais au moins, le moteur est chaud donc je pense que ce n'est pas aussi dur pour la voiture.

Suis-je susceptible de voir une durée de vie plus courte du moteur, du démarreur ou d'autres composants ?

2013/05/21
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5/21/2013 7:52:55 PM


Comme l'a dit Hillsons, les démarrages à froid sont difficiles. Les démarrages à chaud aussi, mais dans une moindre mesure. Le moteur n'a pas de pression d'huile à l'arrêt, et son redémarrage provoque un contact métal sur métal très léger mais très mauvais. À chaud, il y a beaucoup moins de contact qu'à froid, car l'huile est généralement amorcée et distribuée. A froid, l'huile se dépose un peu et s'éloigne des roulements.

Si vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez vous procurer un "Turbo timer". Il maintient la voiture en marche lorsque la clé est retirée. Ils sont liés au frein de stationnement ou à d'autres systèmes de sorte que si la voiture bouge, le moteur s'arrête. Ce serait parfait dans votre situation.

C'est "destiné" aux voitures turbo pour permettre à la voiture de continuer à fonctionner pendant une période de temps définie après que vous vous soyez éloigné et verrouillé la voiture, afin que le turbo puisse refroidir après une course difficile. Ils sont à peu près superflus même avec leur intention principale, mais pour vous, cela fonctionnerait bien si vous êtes prêt à déposer l'argent. Vous devrez également voir s'il en existe pour votre véhicule, ou si un universel fonctionnerait même.

2013/05/22

En dehors de la réponse de @hillsons, le démarrage du moteur consomme fréquemment beaucoup d'électricité de votre batterie. La batterie s'use beaucoup plus rapidement lorsqu'elle est souvent déchargée et rechargée. J'ai entendu dire que la courte durée de vie de la batterie est un problème courant dans les voitures équipées de mécanismes automatiques d'économie de carburant.

2013/05/22

Google recommande de l'éteindre au bout de 10 secondes, puis de le laisser fonctionner. Laisser la clé gaspille plus de gaz si c'est ce qui vous préoccupe.

2017/11/18