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Quelle quantité de rouille est acceptable sur un Nissan Rogue 2015 d'occasion?
Question
Combien de rouille est acceptable sur un Nissan Rogue 2015 d'occasion ?
Veuillez voir les photos du train d'atterrissage et de la rouille des freins sur une voiture du NJ.
Courez 35 000 milles. Est-ce un problème majeur/une rupture d'accord ?
Il ne semble pas y avoir de rouille sur la carrosserie ailleurs. Vous ne savez pas si c'est toujours un bon achat ?
Réponse populaire
Bien que les réponses puissent être basées sur des opinions, rien de tout cela ne me semble être un « rupture d'affaire ».
Le tuyau d'échappement peut être discutable, mais c'est un élément non critique et une solution bon marché si nécessaire.
La plus grande partie de la rouille se trouve sur les surfaces extérieures des attaches et les taches de métal nu. D'après le peu que je peux voir, il ne semble y avoir presque pas de rouille sérieuse sur les composants de la suspension ou quoi que ce soit de structurel dans le monocoque.
Je ne peux pas attester si c'est ou non un "bon achat", mais la rouille ne serait pas mon souci.
Vous devriez l' apporter à un mécanicien compétent pour un diagnostic complet. Vous pourrez peut-être même en négocier le prix avec le vendeur s'il vérifie et que vous l'achetez. Sinon, vous devrez assumer le coût, mais les frais de diagnostic de 75 $ à 100 $ seront parmi les meilleures assurances que vous puissiez acheter. Certains magasins le feront gratuitement (ou créditeront le coût), si vous acceptez les réparations mineures dont il pourrait avoir besoin lors de l'achat... peut-être des plaquettes de frein ou des bougies d'allumage ou deux pneus neufs, etc.
Si le vendeur ne le laisse pas être vérifié par un mécanicien agréé (pas mon oncle Jim qui travaille parfois sur des voitures), alors je m'enfuirais.