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Baisse du kilométrage (50 %) seulement après que la voiture a déjà brûlé à travers un réservoir 1/4


Question

Problème de la Subaru Impreza 1999 :

  • Réduction drastique du kilométrage (environ 50% de la normale). Cela ne se produit que lors de longs trajets après que la voiture a brûlé environ ¼ du réservoir d'essence. Ainsi, pour le premier ¼ de réservoir, l'économie de carburant est de 100 % normale, puis nous commençons à voir une réduction dans le ¼ suivant à environ 75 % environ, puis pour le dernier ½ réservoir, elle tombe complètement à 50 % du kilométrage normal.< /li>
  • Le problème peut être légèrement atténué en s'arrêtant et en laissant les choses refroidir un peu. S'arrêter pendant 30 minutes lors d'un long trajet me permet de remonter un peu à 75 % de kilométrage.
  • Peu importe si nous commençons le voyage avec un réservoir plein ou non, le problème semble être plus d'un problème de préchauffage

Choses déjà vérifiées :

  • Pas une fuite de carburant ; la jauge ne descend pas lorsque la voiture est assise
  • Je viens de remplacer les bougies et les câbles de bougie
  • Nouveaux filtres à carburant et à air
  • A besoin d'un changement d'huile mais le liquide n'est pas trop sale et à peine en retard (un peu plus de 300 milles). Je doute sérieusement que cela puisse être le cas.
  • Les plaquettes avant et les rotors ont été remplacés et n'ont pas résolu le problème. Il roule également au neutre comme d'habitude, donc je ne pense pas que ce soit un problème de frein
  • La voiture est légèrement désalignée, ce qui doit être réparé mais je ne pense pas que ce serait le problème non plus. L'alignement a été un problème pendant plus longtemps que le problème de kilométrage.
  • Tous les fluides semblent être normaux, y compris le liquide de transmission.
  • Mettez un nettoyant pour injecteur de carburant et faites le plein avec cela dans mais ça n'a pas aidé. (Cela ne signifie pas pour autant que ce ne sont pas les injecteurs.)
  • Aucun signe de patinage de l'embrayage, en plus il a été remplacé il y a seulement 2 ans

Choses non vérifiées :< /p>

  • Il semble y avoir une fuite dans l'échappement quelque part, je ne sais pas quand cela s'est produit. Peut-être que cela pourrait entraîner une mauvaise lecture de l'un des capteurs d'O2 et rendre le carburant trop riche? Je n'ai pas vérifié l'échappement pour voir s'il noircit. Il ne semble pas que cette théorie fonctionne avec tout l'échauffement. Je penserais aussi que cela lancerait un avertissement sur le voyant du moteur de contrôle. Je suppose que cela dépend de l'endroit où se trouve la fuite d'échappement; Je n'ai pas encore examiné cela.
2018/12/04
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12/4/2018 1:53:07 PM


À condition que vous mesuriez correctement votre consommation, ce qui signifie un réservoir plein à un réservoir plein une mesure de km correcte entre les deux !!!

Le capteur lisant des valeurs erronées pourrait en fait être un problème ici, mais je ne l'imaginerais pas avoir un tel impact. D'un autre côté, c'est l'une des choses les plus faciles à exclure lors d'une visite dans un atelier de réparation.

Avez-vous également vérifié votre système d'admission ? Un tuyau en plastique légèrement coupé ou endommagé devenant plus mou lorsqu'il est réchauffé par le moteur pourrait entraîner une ouverture beaucoup plus grande, de sorte que l'air n'a pas été mesuré correctement dans votre moteur.

Une autre chose peu probable pourrait être votre chaîne de distribution. ??? Je crois que votre voiture a un engrenage de tension de chaîne de distribution hydraulique. Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de dents sautées sur votre chaîne ? Cela pourrait également affecter la consommation mais tuerait probablement votre moteur bien avant...

2018/12/04