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Bande de roulement inégale causant des problèmes de traction inquiétants - est-ce que cela va résoudre le problème ?


Question

J'utilise un ensemble de Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 run-flat décalés sur mon RWD. Les avants sont 225/40//19, les arrières 255/35/19.

J'ai conduit avec le pneu arrière passager beaucoup plus récent que le reste des pneus, donc nettement plus de bande de roulement. Ceci, cependant, n'a pas produit de problèmes de traction super visibles.

Cependant, mon pneu avant de passager a récemment dû être remplacé. Alors maintenant, les deux pneus passagers ont nettement plus de bande de roulement que les pneus côté conducteur. Cela a causé un sentiment étonnamment dangereux chaque fois que je le tire à une vitesse plus lente. La voiture oscille d'un côté à l'autre, parfois au point que j'ai presque l'impression de perdre le contrôle.

Ces pneus runflat sont chers. J'ai failli avoir des PS4S Michelin mais j'aime l'idée des run-flats et en ce qui concerne les run-flats, ce sont parmi les meilleurs. Je ne veux pas acheter un tout nouvel ensemble - pensez-vous que déplacer l'un des nouveaux pneus en diagonale vers l'autre nouveau pneu peut aider à contrer cela ? AKA, si je déplace le nouveau pneu avant passager vers le côté conducteur avant, de sorte qu'il soit en diagonale avec le nouveau pneu passager arrière - cela pourrait-il aider un peu ?

C'est logique dans ma tête mais je n'ai vraiment aucune idée si c'est une stratégie valable. Évidemment, de nouveaux pneus seraient idéaux, mais à ce stade, je pense que je voudrais juste obtenir un nouvel ensemble de PS4S.

2018/12/02
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12/2/2018 12:40:08 PM