Trouver une réponse de mécanique


Ford Fusion hybride 2010-- consommation d'essence terrible


Question

J'ai acheté ma Fusion hybride 2010 en juin. Il a environ 55k miles dessus. Il est censé avoir environ 40 autoroutes/36 villes. Je conduis presque exclusivement en ville, mais depuis que je l'ai acheté, il ne fait que 32-33 mpg.

Je l'ai emmené chez un mécanicien, qui a simplement besoin de continuer à le conduire et le mpg augmentera. Ce n'est pas le cas. En fait, ça baisse. Évidemment, une partie de cela peut être attribuée au temps froid, mais je pense vraiment qu'il ne devrait pas descendre aussi bas que 31 mpg.

Aucun voyant d'avertissement n'est allumé. Je conduis très prudemment et efficacement, accélérant lentement et utilisant le mode EV partout où je le peux. Mais je ne peux conduire que si prudemment avant de commencer à me faire klaxonner par d'autres personnes pour conduire trop lentement.

Dois-je simplement l'apporter chez le revendeur ? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

2018/11/30
1
5
11/30/2018 4:18:48 PM


TL;DR

Si votre voiture est annoncée pour 36 villes et que vous obtenez 32-33, l'écart n'est que d'environ 10%, ce qui est apparemment très bon. Même à 31 mpg, il ne s'agit que d'une perte de 14%.


L'économie de carburant est dérivée des tests de dynamo dans une installation contrôlée, à des températures contrôlées, une charge contrôlée, une résistance contrôlée, une poussière contrôlée et un changement de vitesse impeccable .

C'est un écart bien connu. Votre kilométrage peut variera.

Par https ://www.fueleconomy.gov/feg/coldweather.shtml

L'effet sur les hybrides est pire. Leur économie de carburant peut chuter d'environ 31 % à 34 % dans ces conditions.


https://www.fueleconomy.gov/feg/why_differ.shtml

https://jalopnik.com/how-fuel-economy-is-measured-and-why-you-get -différent-1716232721

2018/11/30

Ce n'est pas un bogue ; c'est une caractéristique.

J'ai un Toyota RAV4 hybride 2016. Selon NEDC, il est censé obtenir 5,0 l/100 km sur route et ville. Je peux égaler cela en ville si je conduis très prudemment et si je parcoure de longues distances hors autoroute pendant une journée chaude (pas si chaude que la climatisation est nécessaire), mais le kilométrage sur autoroute ne peut pas être égalé aux vitesses réelles de l'autoroute.

Je reçois en fait 6,5 l/100 km. C'est 30 % de carburant de plus que ce qui est annoncé.

Vous utilisez environ 17 % de carburant de plus que ce qui est annoncé. Bien plus proche que le mien.

Je suppose que la différence entre votre utilisation et la mienne est que l'ancien NEDC européen (auparavant signifiait "nouveau" cycle de conduite européen, mais maintenant c'est ancien et pas nouveau, le nouveau étant WLTP ) était très très irréaliste. En comparaison, les cycles de conduite américains sont bien meilleurs que NEDC mais donnent toujours des lectures légèrement différentes que WLTP.

Le kilométrage WLTP de ma voiture est en fait de 6,5 l/100 km, exactement ce que j'ai obtenu.

Pour votre cas, la voiture est si vieille qu'elle n'a probablement pas de mesures WLTP.

2018/11/30

Je conduis très prudemment et efficacement, j'accélère lentement et j'utilise le mode EV partout où je le peux. Mais je ne peux conduire qu'avec une certaine prudence avant de me faire klaxonner pour avoir conduit trop lentement.

Je pense que c'est votre problème. Vous devriez conduire comme une personne ordinaire, car c'est pour cela que la voiture est optimisée et testée.

Par exemple, on pourrait penser que conduire lentement économise du carburant. Mais si vous conduisez le plus lentement possible, 0, c'est la condition la plus inefficace, car le moteur tourne au ralenti et vous n'allez nulle part.

L'efficacité d'un moteur à combustion interne et d'une transmission pics à un moment donné, pour lesquels les ingénieurs ont optimisé. Ce point correspond généralement aux conditions de croisière. Les faibles puissances sont inefficaces, tout comme les puissances élevées. (Ceci est démontré avec l'efficacité Prius vs BMW M3 comme d'autres l'ont mentionné ; ils sont optimisés à différents points.)

Il existe diverses raisons techniques. Par exemple, lorsqu'un moteur tourne à un régime trop bas, les gaz restent trop longtemps dans le cylindre avant d'être détendus pour fonctionner, et la chaleur est perdue à travers les parois du cylindre.

L'idée d'un hybride est d'élargir le pic d'efficacité en rapprochant le système du point optimal à tout moment. Par exemple, si le moteur produit moins de puissance qu'optimal, nous pouvons en stocker pour plus tard. Si le moteur doit fonctionner à un niveau supérieur à l'optimum, nous utilisons l'énergie stockée pour soulager une partie de la charge.

Ce que vous devez faire dans la plupart des cas est de amener la voiture à des conditions de croisière rapidement et de maintenir c'est là. Vous devez accélérer à une vitesse moyenne à légèrement agressive jusqu'à la vitesse de croisière, puis reculer et la maintenir à une vitesse constante aussi longtemps que possible.

Là où vous devriez être doux, c'est la décélération. Ralentissez naturellement le plus possible, en roulant, ou à une vitesse qui ne nécessite pas de freins mécaniques.

2018/11/30

Les chiffres MPG pour les voitures doivent être pris avec une grande pincée de sel, en particulier la conduite en ville, car la définition de la conduite en ville utilisée est assez optimiste. 32 mpg au lieu de 36 mpg n'est qu'une différence de 10%, ce qui n'est en fait pas mal. Je dirais qu'il n'y a pas de problème à examiner, assurez-vous simplement que votre voiture est bien entretenue, que vos pneus sont au bon niveau de gonflage et que vous ne conduisez pas comme un fou.

2018/11/30

L'habileté à obtenir le kilométrage sur l'autocollant EPA s'appelle « hypermiling ». Passez une soirée avec Google sur ce sujet et vous apprendrez l'essentiel de ce que vous devez faire. Cela nécessitera une certaine adaptation au fonctionnement de l'hybride, mais vous pouvez gérer cela.

Je mentionne cela parce que « conduire lentement en ville et se faire klaxonner » n'est pas une stratégie hypermile.

Je ne dis pas d'accélérer vivement pour accélérer. Ce n'est pas aussi simple. Vous devez écouter le système d'entraînement et déterminer où il fonctionne le plus efficacement.


Généralement, votre ennemi n°1 en ville sont les freins à friction. Chaque fois que vous utilisez les freins, vous détruisez l'énergie cinétique. Cette énergie n'est pas venue de nulle part ; vous l'avez payé avec de l'essence.

Je dois nier ce qu'un crétin ferait : refuser d'utiliser les freins lorsqu'il est prudent, intimider son chemin à travers les intersections, etc. avec trop d'énergie cinétique (vitesse) pour traiter en toute sécurité avec d'autres conducteurs ou piétons, comme ce connard. Évidemment, ce n'est pas ce que nous pensons.

La ressource précieuse n'est pas l'énergie cinétique, c'est la prévoyance. La façon dont l'hypermiler gagne, contrairement à l'autre gars, est à 1/4 de mile de la lumière, l'autre gars a le régulateur de vitesse à 45, et il continuera à appliquer de la puissance jusqu'à ce qu'il enfonce les freins à 300 pieds de la lumière. L'hypermiler le fera aussi, mais seulement si elle était prise par surprise. Normalement, à 1/4 de mile, elle aurait déjà levé l'accélérateur à 1/3 de mile et aurait utilisé l'énergie cinétique de la voiture pour s'approcher d'une lumière elle sait qu'elle est rouge.

Quelle est la différence ? L'autre gars parcourait un quart de mile supplémentaire pour le gaspiller rapidement avec un coup de frein. C'était combien de gaz ? 1/4 / MPG est la réponse approximative, et ce n'était qu'une lumière. Faites-le à chaque kilomètre et vous faites de réelles économies.

La prévoyance et la connaissance de la situation nécessaires peuvent être tout un changement pour les conducteurs habitués depuis longtemps à conduire en « vision en tunnel » avec leur attention tournée vers l'avant et ne regardant que distance de freinage devant vous.