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Défaut du circuit de démarrage de la Kia Rio 2006 jb cv
Question
Ma voiture a commencé à faire des bruits de grincement dont j'ai découvert que le démarreur s'engageait à travers l'interrupteur d'embrayage enfoncé alors que je changeais de vitesse. Je l'ai retiré de la pédale d'embrayage et je ne l'ai enfoncé que lorsque j'ai démarré la voiture. Maintenant, si je tourne la clé pour démarrer et que j'appuie sur le bouton d'embrayage, il essaiera de démarrer sans tourner la clé en position de démarrage. Le solénoïde du démarreur semble ne pas s'engager tout le temps, mais après quelques fois, il s'engagera. Des idées ?
Réponse populaire
La description est un peu confuse - laissez-moi voir si j'ai bien compris : dès que vous appuyez sur l'interrupteur de votre pédale d'embrayage (maintenant câblé à un bouton séparé), le démarreur s'enclenche (avec ou sans la clé tournée pour démarrer positionner)?
Cela ressemble à un court-circuit dans le câblage du contacteur d'allumage (et il essaie de lancer le démarreur tout le temps, la seule chose qui l'empêche d'être allumé tout le temps étant votre interrupteur de sécurité sur l'embrayage pédale).
Ouvrez les couvercles de la colonne de direction et voyez s'il y a des dommages physiques au câblage. Sinon, débranchez le contacteur d'allumage et voyez si le problème est toujours là. Si ce n'est pas le cas, il s'agit probablement du commutateur d'allumage.