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Dois-je remplacer les deux étriers avant à cause d'une soupape de purge cassée ?
Question
Vw cc 2010 2.0l sport J'ai accidentellement cassé la soupape de purge de l'étrier droit du passager pendant que je vidais mon liquide de frein. Un magasin veut me facturer 670 $ pour remplacer les étriers et le liquide. Ils ont dit que vous remplaciez généralement les étriers par paires.
Je réfléchissais. Dois-je remplacer les étriers par paires ? Et dois-je même remplacer les étriers eux-mêmes ou puis-je simplement extraire la vis de purge avec speedout et la remplacer.
Réponse acceptée
Les plaquettes de frein doivent être remplacées par paires, c'est-à-dire pour garantir une action de freinage uniforme. Les étriers n'ont pas besoin d'être remplacés par paires. Je soupçonne que quiconque vous dit qu'il veut vous arnaquer. Une vis de purge cassée n'est pas une raison pour remplacer un étrier à moins que les restes ne puissent être retirés, même dans ce cas, une vis reconditionnée serait ma solution, et uniquement du côté qui en a besoin.
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Les étriers n'ont pas toujours besoin d'être remplacés par paires. Si le magasin a examiné les étriers, il a peut-être déterminé que les chances de retirer les purgeurs étaient trop faibles. Selon le taux horaire des magasins, ils peuvent avoir déterminé qu'il est plus rentable de simplement remplacer les étriers. Parfois, il s'agit d'une décision de responsabilité. Si l'étrier est surchauffé pour libérer le purgeur, il pourrait tomber en panne prématurément. L'autre problème peut être de facturer 1/2 heure de travail pour sortir le purgeur et découvrir les bâtons de piston et il doit être remplacé de toute façon.
Vous devez parler à une société d'ingénierie, soit cela, soit acheter un ensemble de sorties faciles.
Quand j'ai cassé des vis de purge sur des VW dans le passé, j'ai toujours eu du succès à retirer les restes de la vis de purge cassée en envoyant un outil d'extraction facile (extracteur de vis) dans l'embout restant.
Si vous ne pouvez pas extraire la vis de purge cassée de cette façon, adressez-vous à un atelier d'ingénierie. Ils devraient pouvoir mettre l'étrier sur le banc et retirer la vis de purge. Même s'il faut le percer et le retarauder, même s'il faut trouver une vis de purge surdimensionnée ou ajouter une bobine hélicoïdale, le coût de remplacement de deux étriers n'aura rien à envier.
Bien sûr, il y a est toujours la possibilité de retirer l'étrier du jaune, de placer un outil de rappel dans l'étrier et de le purger au niveau du flexible de frein plutôt qu'au niveau de la vis.