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La voiture cale après environ 45 minutes à 1 heure de course
Question
C'est un défi pour les mécaniciens. Personne ne semble savoir ce qui se passe avec mon véhicule qui est une Toyota Isis 2007.
Si j'éteins la voiture parfois, elle ne redémarrera pas et j'aurais besoin d'un démarrage rapide. Le véhicule cale également après 45 minutes à 1 heure de conduite non-stop.
Signes et problèmes avant qu'il ne cale
Right after starting when I am about to move or come out of a corner, it
feels like its about to turn off but by pressing continuous gas a puff
sound comes from the muffler
Rattling in the engine
Steering Wheel gets tighter (the steering is no longer loose)
You feel a bubble grinding sound on the floor right before it stalls
Après que le moteur ait refroidi pendant environ une heure ou deux, la voiture redémarrait parfois. Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin d'un coup de pouce. Je peux également le démarrer après qu'il ait refroidi pendant au moins 15 minutes et qu'il dure un peu plus longtemps pour m'amener plus loin vers ma destination. Cela se produit depuis quelques mois maintenant.
Cela semblait être un problème avec la batterie, alors j'ai commencé à la charger avant de démarrer la voiture "une fois qu'elle a refroidi". J'ai aussi fait tester la batterie. Le test a affirmé que la batterie fonctionnait bien, mais la tension a chuté lorsque j'ai allumé des composants tels que la lumière et le courant alternatif.
Je n'utilise pas la lumière et la climatisation pendant la journée, alors pourquoi ai-je calé après environ 50 minutes.
Est-ce l'alternateur ?? Lorsque la borne négative a été retirée de la batterie, la voiture est restée allumée ??
La voiture a continué à démarrer une fois la batterie chargée mais a commencé à traîner au démarrage.
Hier, la voiture n'a pas démarré. J'ai changé la batterie mais la voiture n'a toujours pas démarré. On m'a alors dit que c'était les "balais" du démarreur.
Il a été corrigé aujourd'hui et commence tout de suite. Je peux éteindre et rallumer la voiture sans problème.
Mon problème était-il lié au démarreur pendant tout ce temps ou peut-être y a-t-il également un problème avec l'alternateur.
Je sais que j'aurais dû attendre de tester les performances de la voiture, mais je voulais poster ceci maintenant. Je prévois de tester la conduite et les performances de la voiture pour voir si mon problème de calage persiste.
Si quelqu'un a eu la même expérience ou peut apporter un éclairage supplémentaire, j'aimerais un commentaire....
Réponse populaire
Probablement un pot catalytique défectueux. La sortie du chat peut être partiellement bloquante ce qui pourrait expliquer la perte de puissance et le bruit de bouffée que vous entendez dans le silencieux. Un chat endommagé ferait une sorte de grincement pétillant dans le sol alors que les morceaux fondus sont bousculés par le flux d'échappement. Y a-t-il des codes signalés? D'autres problèmes tels qu'un mélange de carburant trop riche pourraient entraîner l'envoi de carburant non brûlé dans un chat chaud qui agit alors comme une zone de combustion secondaire faisant fondre les éléments à l'intérieur. Une fois que la sortie du chat est complètement bloquée, le moteur ne démarre pas du tout.
En ce qui concerne les problèmes électriques, il s'agit probablement d'un effet secondaire d'être surchargé par un moteur qui a du mal à rester en marche sous charge.
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J'ai déjà eu ce problème lorsque le reniflard du réservoir de carburant était bloqué. Une voiture qui démarrerait et roulerait bien mais au bout d'une demi-heure à vitesse d'autoroute, elle mourrait. La solution au bord de la route consistait à retirer le bouchon du réservoir de carburant. En faisant cela avec votre oreille près du remplissage et vous entendrez un « whoosh » alors que l'air rentre pour neutraliser le vide dans le réservoir de carburant.
Il est possible que ce que vous entendez avant le l'arrêt du moteur est que la pompe à carburant travaille dur contre le vide dans le réservoir de carburant.
Peut-être vérifier la ceinture serpentine. Le glissement peut provoquer une panne de courant & panne de direction à moins qu'il s'agisse de courroies séparées