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Jeep ne démarre pas -- deux solénoïdes ?


Question

J'ai une jeep militaire japonaise de 1800cc 24V de 2008 (Mitsubishi Type 73 Light Truck (Shin)< /a>) aux Philippines. Il a presque toujours fallu plusieurs clics d'allumage pour démarrer le moteur. Le démarreur tourne normalement une fraction à chaque clic de l'allumage, puis s'arrête de tourner. Parfois, ça clique. Une fois, j'ai court-circuité les bornes du solénoïde avec un tournevis et il se déclenchait immédiatement à chaque fois. Je l'ai apporté à quelqu'un qui prétendait savoir quelque chose à leur sujet. Il a remplacé le contacteur d'allumage mais toujours pareil. C'est 4 ans plus tard et ça a toujours commencé par la suite. Récemment, il a fallu plus de temps que le maximum de 10 clics pour démarrer, j'ai donc simplement remplacé le solénoïde dans la baie de démarrage. Toujours le même. Je suis monté dessous et j'ai regardé le démarreur - c'est très difficile d'accès, mais on dirait qu'il y a un autre solénoïde sur le démarreur qui n'est pas facile à sortir. J'ai à nouveau essayé de court-circuiter les solénoïdes du compartiment moteur, mais c'est la même chose que d'utiliser l'allumage maintenant. Les batteries sont pleines et les bornes de la batterie ont bien sûr été vérifiées.

En Australie, j'ai possédé toute ma vie des Ford qui étaient faciles à gérer, mais cela me bat, surtout quand il est impossible de trouver quelqu'un qui sait ce qu'ils font ici. Pourrait-il y avoir 2 solénoïdes sur cette Jeep ? Aucune suggestion? Je sais qu'il faut attendre 7 secondes (il y a un clic) avant de démarrer.

J'ai fabriqué un voyant de continuité pour tester le solénoïde sur le démarreur. Il y a du courant à la borne positive du solénoïde. Lorsque je me connecte à la borne d'activation et active le démarreur, le voyant s'allume, à la fois pendant que le démarreur donne un premier mouvement, et continue pendant que je maintiens le contact sur démarrer sans qu'il tourne.

Lorsque j'active le démarreur et le démarreur tourne momentanément, il s'allume faiblement, puis s'éteint lorsqu'il s'arrête de tourner avec le démarreur toujours activé. Je suppose que c'est un problème avec le solénoïde du démarreur. Cependant, lorsque le démarreur démarre enfin la jeep, la lumière brille vivement, indiquant une bonne tension, je suppose.

2018/11/20
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11/20/2018 6:15:16 PM