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Le phare Volvo V70 est faible avec une teinte violette


Question

Ma Volvo V70 D4 2014 a commencé à avoir des problèmes avec les phares. Sur le côté droit, les feux de croisement (et aussi les feux de route, même appareil) ont peut-être un effet à 70% et ont une teinte violette notable.

J'ai également remarqué que sur le côté gauche, le feu latéral orange (même boîtier, mais à gauche du clignotant) n'est pas du tout allumé. Je ne sais pas s'il s'agit d'une ampoule à LED ou à incandescence.

  • Dois-je remplacer l'ensemble du boîtier, ou puis-je remplacer uniquement les lampes cassées ? (Le feu de croisement/feu de route est-il même remplaçable ? J'avais l'impression que c'est le genre qui "ne s'éteint jamais", mais je me suis manifestement trompé.)

  • Je dois l'avoir cela se fait dans un garage, ou puis-je acheter des pièces sur Internet ? Je sais que l'ensemble lampe peut être débranché et retiré entièrement d'une manière extrêmement simple, mais ce n'est que la première étape.

Edit : je suis au Danemark.

Voiture vue de face

Edit : Merci, voiture, je sais.

avertissement du tableau de bord

2018/11/19
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11/19/2018 7:17:24 PM

Réponse acceptée

Oui, je suis d'accord, il semble que votre phare s'éteigne.

Volvo ne vend plus le V70 ici aux États-Unis (nous avons le XC70, mais pas un V70 en 2014, de toute façon). Cela dit, les autres modèles Volvo utilisent un phare principal H7 et un H9 pour les feux de route (veuillez vérifier auprès du magasin pour votre application particulière MISE À JOUR - Selon la réponse de l'OP, l'ampoule est en fait un D1S). Ceux-ci sont complètement remplaçables par l'utilisateur, et la plupart du temps, c'est une tâche facile. Ceux-ci sont considérés comme un système de phare composite, ce qui signifie qu'il comporte plusieurs parties. Donc, non, vous ne devriez pas avoir à les apporter dans un magasin pour les faire réparer.

Cela dit, si vous prévoyez de les changer vous-même, assurez-vous d'utiliser un certain type de gants lorsque vous les remplacez. Qu'il s'agisse de gants en nitrile ou en coton, vous voulez vous assurer de garder l'huile de vos doigts hors de l'ampoule, car cela réduira considérablement la durée de vie de l'ampoule (nous parlons de semaines au lieu d'années). Aussi, c'est une TRÈS bonne idée de remplacer vos ampoules par paires. Il n'est pas très rare qu'une ampoule grille, pour être suivie en peu de temps par l'autre côté. Le long de cette note, lorsque vous les remplacez ensemble, cela garantit que les deux côtés ont la même luminance, ce qui vous évite de voir des choses étranges sur la route la nuit (cela peut briller étrangement).

2018/11/21
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11/21/2018 6:47:16 PM