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Ajout d'un attelage de remorque pour plus de rangement sur le Toyota Hybrid Highlander Limited 2006


Question

Je veux ajouter un attelage de remorque pour plus de rangement sur le Toyota Hybrid Highlander Limited 2006. J'ai vu ces boîtes de rangement qui semblent se monter sur l'attelage et permettent toujours d'accéder au hayon arrière lorsqu'elles sont ouvertes sur le côté. La boîte de rangement que j'utiliserai est le "StowAway Max Cargo Carrier avec Swingaway Frame".

Ma question est quel type d'attelage dois-je obtenir ? Doit-il s'agir d'un produit de marque Toyota, ou puis-je opter pour des alternatives moins chères telles que "Curt Manufacturing 13530 Class III Hitch Receiver - Round Tube" ou "Référence REESE : 51155 Série Pro - Tube rond - Classe III".

Y a-t-il une différence significative entre un attelage et un autre ? De quoi d'autre ai-je besoin en plus de l'attelage ? Est-ce difficile à installer ?

Voici ce que dit le marketing de Toyota :

Qui pense aux crochets de remorquage ?

Il y a de fortes chances que vous ayez acheté votre camion ou VUS Toyota pour tout ce que vous pouvez faire avec votre Toyota. Que vous transportiez de l'équipement sur le chantier de construction ou que vous preniez un bateau vers le lieu de vacances préféré de la famille, vous travaillez dur et vous jouez dur. Mais une chose que vous ne faites probablement pas est de passer beaucoup de temps à penser aux attelages de remorquage.

Les ingénieurs de Toyota, cependant, passent beaucoup de temps à penser aux attelages. C'est pourquoi chaque attelage d'origine Toyota présente une conception spécifique au véhicule, conçue avec précision pour atteindre la capacité de remorquage maximale. Ceci est accompli en tenant compte du cadre, du moteur, de la taille de la transmission et de la capacité de remorquage du modèle spécifique - en fournissant finalement un attelage qui correspond à la capacité de l'ensemble du véhicule, afin que vous puissiez profiter d'un remorquage amélioré [3].

Par exemple, l'établissement de l'angle de départ de l'attelage et du support de boule est essentiel, car si l'angle et la distance entre les pneus arrière et le support de boule sont trop éloignés, le support de boule peut gratter le sol lors du remorquage sur une pente.

Avec Toyota, vous savez que vous obtiendrez la qualité, la fiabilité et la fiabilité sur lesquelles vous comptez pour une capacité de remorquage éprouvée, ainsi que cette touche supplémentaire de personnalisation pour compléter vos besoins de conduite.

Véritable Toyota Accessoires - une preuve supplémentaire que les accessoires les plus fiables ne sont jamais "taille unique".

Et leur brochure pdf se trouve ici.

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM

Réponse acceptée

Tout devrait bien se passer tant que vous optez pour un attelage personnalisé, c'est-à-dire conçu pour être boulonné directement sur votre cadre. La majeure partie de ce que le marketing Toyota dit n'est que cela, du marketing.

Pour ce que vous prévoyez de l'utiliser pour presque n'importe quel attelage ferait l'affaire. Je recommanderais d'utiliser un attelage de classe trois comme vous l'avez mentionné dans le cas où vous voudriez tirer quelque chose avec plus de poids, un attelage de classe trois correspond à la capacité de remorquage de 3 500 lb de votre véhicule.

L'installation est relativement facile et peut être installée avec des outils manuels de base en moins d'une heure. La plupart d'entre eux se boulonnent dans des trous préexistants dans le cadre 2 ou 3 boulons par côté.

La feuille d'instructions pour l'attelage Curt que vous avez mentionnée est ici et montre des instructions détaillées sur la façon de monter l'attelage, ils disent que cela prend environ 20 minutes.

Le câblage est simple, obtenez un faisceau de câblage personnalisé qui se branche sur le faisceau d'usine celui illustré ci-dessous provient de Curt aussi

entrez la description de l'image ici

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4/4/2011 3:17:08 AM