Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
À quoi sert cet appareil sur un Mercury Lynx/Ford Export Diesel 1985 ?
Question
J'ai un Mercury Lynx 1985 (Ford Escort) Diesel 4 cylindres. L'appareil montré dans les images - sous le démarreur - a un tuyau le reliant au radiateur. Il y a un autre tuyau qui n'est connecté à rien, et il a un trou dedans. Un petit tuyau de vidange / interrupteur se trouve au bas de celui-ci a été arraché, et l'huile fuit vraiment mal au point que la voiture ne peut plus conduire quotidiennement.
Je ne sais pas ce que cela fait ou comment ça s'appelle, ni aucun des mécaniciens par ici. Avant que quiconque ne travaille là-dessus, je veux savoir exactement à quoi sert ce composant pour être sûr de ne pas me faire arnaquer lorsque je l'emmène chez le mécanicien.
Je l'ai débranché - il a une prise électrique -- et a démarré la voiture, et elle a commencé à fumer par le tuyau d'échappement. Cette voiture ne fume jamais. Que fait cette chose ? Si vous pouvez fournir un lien hypertexte vers la partie, ce serait génial !
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations, et j'éditerai ce message.
Réponse populaire
Je conduis 2 Topaz 1984 et une Topaz 1985 par jour. La partie sur votre photo est en fait la pompe à vide électrique. Il fournit le vide pour le servofrein, le régulateur de vitesse et le calage de la pompe d'injection. Le débrancher était la cause de la fumée. L'IP a un mécanisme de démarrage à froid intégré qui utilise le vide pour ajuster le calage de la pompe d'injection en fonction de la température extérieure. Il a un réglage de synchronisation en 2 étapes. En le débranchant, vous avez désactivé le démarrage à froid, donc la fumée à froid. Cela ne fera rien de mal, mais produit une fumée excessive et un manque de puissance jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Il sera également difficile de démarrer en hiver. Cette pièce ne sera pas la source de la fuite d'huile. Par son emplacement sur le moteur, il apparaîtra que c'est la pièce qui fuit, mais c'est très probablement une autre cause. Il y a plusieurs endroits où il peut fuir et il semble que c'est cette partie.
Les tuyaux que vous mentionnez, l'un va jusqu'à un arbre de connexion sur le pare-feu qui se trouve sous un bouclier en plastique. C'est là que le vide est distribué. L'autre tuyau qui ne va nulle part avec des trous est l'évent pour l'air qu'il pompe hors du système.
En ce qui concerne la fuite d'huile, quelques points à vérifier. Vérifiez d'abord le joint du couvercle de soupape. Il coulera à l'avant du moteur et se déversera sur cette pompe. Ensuite, vérifiez la pompe de direction assistée. Est-ce qu'il y a du liquide ? L'arrière de la pompe de direction assistée n'est retenu que par un joint torique et après des années, ils peuvent y fuir.
J'espère que cela vous aidera.
Read more… Read less…
J'aimerais pouvoir mieux la voir, mais cela pourrait être cette pompe à air... http : //www.autopartswarehouse.com/details/QQMercuryQQLynxQQA1_CardoneQQAir_PumpQQ19851987QQA132418.html