Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2010 Ford Focus a échoué MOT TDCI
Question
Le mécanicien a branché le calculateur et a obtenu ces défauts :
- Circuit de contrôle de recirculation des gaz d'échappement (hauteur du circuit)
- Valeur de recirculation des gaz d'échappement gelée. < li>Valeur de contrôle de pression de carburant.
- Circuit du capteur de pression de contrôle d'injecteur (trop bas).
- Circuit de contrôle de recirculation des gaz d'échappement bas.
- Circuit de capteur de vanne EGR. soupape bloquée ouverte.
- Circuit de commande de recirculation des gaz d'échappement bas.
Je pense qu'il y a un problème avec la valeur EGR qui cause un problème de pression de carburant, n'est-ce pas ?< /p>
- Par temps froid, la voiture démarre si fort.
- L'EGR a été remplacé 3 fois cette année.
Une idée ?
2018/11/12
Licensed under CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Email: [email protected]