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Secouer sur les pneus d'hiver


Question

J'ai récemment eu un client qui s'est plaint qu'à environ 110 km/h, le véhicule tremblait après l'installation de pneus d'hiver.

J'ai resserré les quatre pneus et aucun des crampons n'a bougé. La pression d'air était bonne et j'ai examiné les pneus à la recherche de poids d'équilibrage ou de marques où un poids d'équilibrage aurait pu tomber. Tous avaient des poids et je n'ai trouvé aucun endroit où un poids aurait pu se détacher.

Le client déclare qu'il vient d'acheter les pneus (usagés), déjà montés sur jantes.

< p>Je sais qu'il est d'usage dans le magasin dans lequel je travaille (et d'autres) de donner un bon coup de pied ou un coup avec un autre pneu s'il est grippé.

Est-il possible de frapper le pneu avec un quantité de force pourrait jeter l'alignement? Je suppose que cela ne le ferait que dans un véhicule déjà affaibli. Si non, existe-t-il d'autres sources potentielles de secousses ? J'ai dit au client d'aller faire vérifier l'équilibre des pneus, car c'était le seul coupable possible auquel je pouvais penser.

2018/11/12
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11/12/2018 4:56:44 PM


Si la voiture tremble à une vitesse supérieure à 105 km/h, c'est l'équilibre des pneus arrière ou peut-être la jante de la roue arrière pliée. Si des secousses surviennent à 50-100 km/h, c'est le problème des pneus/roues avant.

2018/11/13