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J'ai installé de nouveaux pneus et maintenant le frein arrière gauche est bloqué
Question
Honda CRV 2008. Comme je l'ai dit, j'ai eu de nouveaux pneus récemment. J'essayais d'économiser quelques dollars et je suis allé dans un atelier de carrosserie qui avait une machine à équilibrer les pneus. Je pense qu'ils ont foiré, car depuis que j'ai des problèmes.
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma plaquette de frein arrière gauche est usée et je n'arrive pas à désengager l'étrier pour pouvoir l'enlever il. J'ai essayé de retirer l'étrier pour diagnostiquer le problème, et il ne lâchait pas le rotor. Je me creuse la tête pour savoir ce qui pourrait ne pas aller. Je suis complètement perdu.
La voiture était LITTÉRALEMENT bien (je ne suis pas du tout BS) avant que le magasin ne mette la main sur la voiture. J'aimerais quelques conseils avant d'y retourner pour qu'ils réparent les dégâts, car maintenant. Je suis sûr qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
Réponse acceptée
Le magasin n'a pas usé votre plaquette de frein.
Alors qu'ils auraient sans doute dû remarquer les plaquettes usées, vous vouliez un travail moins cher et leur avez demandé de faire les pneus, ce qu'ils ont fait. Le fait qu'ils aient une machine à équilibrer les pneus n'est pas le signe d'un mauvais travail ou d'un magasin.
Pour retirer l'étrier, je suggère d'utiliser un levier pour forcer les patins/pistons en arrière, puis de défaire le boulons et enlever l'étrier. Les rotors développent des arêtes et vous devez placer les plaquettes dessus.
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La probabilité que le retrait et la réinstallation des roues endommagent l'étrier est relativement faible. Mais l'un ou l'autre ou aller dans un atelier de carrosserie n'est probablement pas le meilleur pour les travaux de freinage. Si vous essayez de résoudre le problème vous-même et que vous êtes capable de purger le frein, vous voudrez peut-être essayer de relâcher une certaine pression dans l'étrier en desserrant la vis de purge. si cela ne le libère pas, vous devrez le retirer ou essayer de l'ouvrir manuellement tout en restant allumé.