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Grand Prix Pontiac 2007


Question

J'ai remarqué récemment que sur mon tableau de bord, la chaleur du moteur est presque chaude mais n'y parvient jamais vraiment. Cela se produit généralement lorsque je suis au ralenti. Quand je commence à conduire, il revient à la normale et ne devient que parfois presque chaud. J'espère que ce n'est pas une pompe à eau qui pourrait devenir chère.
Des suggestions ?

entrez la description de l'image ici


Voici quoi le dessus du radiateur ressemble. entrez la description de l'image ici

2019/05/03
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5/3/2019 9:49:42 AM


J'ai possédé 3 3800 véhicules à moteur. La première chose que vous devez faire est de vous débarrasser du dexcool. Rincez-le complètement et remplissez-le d'eau distillée et ajoutez un peu de nettoyant Preston ou de TSP conduisez la voiture pendant environ 3 jours, puis vidangez puis remplissez d'eau au ralenti jusqu'à ce que le drain refroidisse. Ensuite, remplissez d'antigel vert et n'oubliez pas de purger le système, il y a un petit boulon de 8 mil sur le dessus du boîtier du thermostat. Une fois cela fait, changez votre thermostat pour un thermostat à 180 degrés. Vous devriez voir une voiture en marche plus froide, à moins que la circulation ne s'arrête pendant cette période, elle grimpera toujours à 190. De plus, les grands prix 04+ n'ont pas de capteurs de température du liquide de refroidissement situés sur le radiateur.

2019/05/11

ouais parfois c'est votre capteur de température de liquide de refroidissement qui est à l'extérieur du radiateur peut-être que vous pourriez le dévisser le nettoyer et le remettre en place n'oubliez pas de mettre la pâte à pipe blanche autour des filetages en plus je pense que votre liquide de refroidissement est joli génial, ça n'a pas l'air très clair, ça a l'air un peu trouble, vous voudrez peut-être changer votre liquide de refroidissement, mais il se peut simplement que vos capteurs de température soient obstrués par un tas de déchets, donc ce n'est pas très précis ?

2019/05/03