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Problème avec le démarrage inattendu du moteur Chevy Volt 2017 (pas d'entretien)
Question
Ma voiture a récemment commencé à démarrer le moteur chaque fois que je me déplace à basse vitesse et que j'accélère rapidement. C'est comme si ça essayait de me donner un peu plus de puissance... mais c'est en fait un peu un cauchemar.
Le problème est que lorsque vous démarrez le moteur pour la première fois sur le volt, il est inutile pendant environ 2 minutes pendant qu'il se réchauffe. Non seulement cela, mais il y a toujours une baisse de puissance au démarrage, donc pendant que j'essaie d'accélérer, il ralentit en fait.
Le plus gros problème, cependant, c'est que lorsque cela se produit, il semble que le les embrayages se bloquent pendant environ 10 secondes. Ce que je veux dire par là, c'est que la vitesse des roues est liée à la vitesse du moteur - et le moteur est bloqué au ralenti, donc la voiture refuse absolument d'accélérer du tout - en fait, elle ralentit le plus souvent.
J'ai ignoré le problème en pensant que c'était quelque chose de simple et surtout inoffensif, mais cela s'est produit aujourd'hui alors que je faisais demi-tour et comme je me déplaçais extrêmement lentement et que le moteur était attaché aux roues, cela a commencé à faire un tas de bruit qui ne sonne pas bien. Je l'ai mis au point mort et ça s'est calmé, mais comme j'étais au milieu de la rue j'ai dû y aller, dès que je l'ai remis en marche ça a calé le moteur (Plus de bruit en essayant de le redémarrer) jusqu'à ce que je est revenu au neutre. cela s'est produit plusieurs fois jusqu'à ce que je reste assis et que j'attende les 10 à 20 secondes pendant lesquelles le moteur tourne habituellement jusqu'à ce qu'il décide qu'il n'est pas vraiment nécessaire et s'éteigne à nouveau. Après cela, je l'ai mis en marche et il a démarré avec plaisir. /p>
Je n'ai pas encore vu de concessionnaire, mais je ne sais pas trop comment décrire cela à l'un d'eux. J'ai peur qu'il dise que c'est "Maintenance du moteur" ou quelque chose du genre. (Je viens d'essayer d'appeler la ligne d'assistance de Chevrolet et, oui, c'est absolument impossible à décrire à quelqu'un qui ne comprend pas le volt)
Est-ce que quelqu'un connaît la cause de cela ou comment je devrais le décrire à un technicien qui n'est pas forcément spécialisé dans le volt ?
Réponse acceptée
D'accord, pour tous les futurs propriétaires de rétro volts à la recherche de la réponse à cette question...
J'ai dû l'apporter deux fois chez le concessionnaire (comme je m'y attendais en quelque sorte). Le problème était un tuyau de « liquide de transmission » cassé qui faisait baisser les niveaux.
Ils ont émis l'hypothèse que lorsque je tournais dans un virage, le liquide restant était suffisamment bas pour que le moteur et le moteur se connectent et que le moteur démarre. À ce stade, l'électronique pensait simplement que le moteur tournait, alors la voiture s'est reconfigurée dans la condition « Moteur allumé » pendant 10 secondes, après quoi elle a décidé qu'elle n'avait pas vraiment besoin du moteur et s'est éteinte.
Le représentant a affirmé que personne n'avait jamais vu cela. Le concessionnaire a dû appeler le siège social de GM et y travailler pendant un certain temps avant de le découvrir.