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BMW 318i bruit de cliquetis fort et ne démarre pas
Question
Voir ici pour des informations générales : https://www.reddit. com/r/legaladvice/comments/9tioux/brought_car_from_dealer_and_stopped_working_on/
Mais en gros, j'ai apporté une nouvelle voiture qui a cessé de fonctionner sur le chemin du retour après l'avoir achetée. Chaque fois que j'accélérais, il y avait un gros cliquetis qui semblait provenir de l'avant droit de la voiture près des pneus. Mon ami et moi "suspectons la chaîne de distribution", mais je veux savoir s'il pourrait s'agir d'autre chose.
La voiture a subi une énorme perte de puissance, a cliqué très fort et s'est simplement éteinte avec un voyant de moteur jaune et a refusé commencer maintenant. :(
La voiture est une BMW 318i E90 2.0 essence
Réponse acceptée
Je sais que ces voitures ont des problèmes avec le tendeur de chaîne de distribution et dans certains pays, il y a eu un rappel BMW sur les moteurs N47 spécifiquement pour cela. Un rappel est lorsqu'un fabricant admet qu'il y a eu un problème et le rectifie gratuitement.
La toute première chose que je ferais est d'établir si la synchronisation de la came est toujours synchronisée avec l'extrémité inférieure. Il existe plusieurs façons de le faire en fonction de ce que vous êtes capable de voir. Dans le passé, j'ai retiré les couvercles de distribution, j'avais observé des lobes de came à travers les bouchons d'huile et j'avais effectué des tests de compression. Toutes ces choses fonctionnent, mais tout dépend de ce que vous pouvez faire avec la voiture.
Cela dit, ai-je raison de penser que cela vient juste de se produire ? Si c'est le cas, parlez-en au concessionnaire et voyez ce qu'il fera. Vous pouvez avoir des droits en fonction de la façon dont vous avez payé l'acompte en vertu des règles d'achat à distance. Vous avez certainement un recours pour faire restituer le véhicule en vertu de la loi sur la vente de biens. Parlez au Citizens Advice Bureau et appelez le conseil local (localement chez le concessionnaire) et discutez avec leur responsable des normes commerciales.
Je suppose que le concessionnaire essaie de dire que cela n'a rien à voir avec eux et refusant de regarder la voiture ?
Si le problème concerne la chaîne de distribution, cela lien peut fournir plus d'informations.
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Juste une mise à jour si quelqu'un se demandait, oui peut-être que la chaîne de distribution s'est cassée, mais le moteur de la voiture s'est en fait grippé.