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Feux de freinage/position LED


Question

J'ai un problème avec le feu stop/position arrière droit sur une Mazda3 2005. Les mêmes lumières LED (8 LED) s'atténuent lorsque les lumières sont allumées (état 1) et deviennent plus lumineuses lorsque le frein est enfoncé (état 2). Mon feu droit a un problème, il fonctionne bien sur l'état 1, mais si la pédale de frein est enfoncée, il clignote un seul et s'éteint complètement (ignorant l'état 1). Si j'éteins/allume les lumières, il repasse à l'état 1. J'ai testé la tension de la goupille de frein avec une lampe test et cela fonctionne comme il se doit, c'est la partie led qui est défectueuse. Les lumières LED de gauche fonctionnent correctement avec les deux états. Temporairement, j'ai déconnecté la goupille de frein sur le feu arrière droit pour au moins pouvoir utiliser les LED comme feux de position, mais je ne suis pas en sécurité sur la route et je m'inquiète d'un échec au contrôle technique.

J'ai essayé de retirer l'ensemble de la lumière combinée et de jeter un œil au circuit LED, mais il était fermé de l'intérieur et ne peut pas être ouvert à l'aide de vis. J'ai vu que Mazda prend toute l'unité pour faire les réparations, mais je veux un moyen de bricolage pour réparer cela. Est-ce que quelqu'un a travaillé sur ces feux sur différents modèles de voitures et m'a donné des détails ? Quelqu'un a-t-il essayé de réparer ce genre de lumières ?

Si je parviens à ouvrir la lumière via le four/la découpe, pourrais-je la réparer ? S'il faut souder une partie lâche ou changer un élément (résistance/diode), je pense que je peux le faire. Si quelqu'un peut partager un schéma de câblage pour ces LED à 2 états, je suis curieux de savoir.

Quelques photos : entrez la description de l'image icientrez la description de l'image ici

EDIT : j'ai essayé d'échanger les feux défectueux de droite à la partie gauche de la voiture et d'obtenir le même résultat défectueux. J'ai donc besoin d'aide pour réparer le circuit ou trouver une solution pour cette LED défectueuse.

EDIT2 : j'ai trouvé un tutoriel DIY : https://www.sau.com.au/forums/topic/371044-diy-led -tail-light-and-brake-light et un schéma comme indiqué ci-dessous enter image description here Si le fabricant d'origine (MAZDA) a utilisé le même schéma, ce qui a peut-être mal tourné dans mon scénario ? Une résistance grillée ou un redresseur à diode ne devrait pas éteindre tout le circuit au cas où une tension serait appliquée au fil de frein. Ou ils utilisent un circuit plus complexe comme celui-ci ? Comme je l'ai vu sur le circuit, il y avait beaucoup de résistances ressemblant à une résistance par LED. enter image description here

Est-ce que quelqu'un sait comment ces résistances sont connectées R111= 110Ω et R202= 2kΩ et comment le circuit passe-t-il d'un circuit à un autre entrez la description de l'image ici

2019/01/28
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1/28/2019 3:58:11 PM