Trouver une réponse de mécanique


bobine d'allumage ou capteur de came ou pcm faisant éventuellement des ratés d'échappement?


Question

Je ne suis pas en mesure d'amener la jeep aux pièces automobiles et d'obtenir son diagnostic, mais je me demande si le pack de bobines pourrait être mon problème ? J'ai essayé de déduire les ratés pendant des jours et j'ai lu et essayé de nombreux ajustements, mais je n'arrive pas à faire avancer et à faire fonctionner le moteur sans à-coups.

J'ai un 6 cylindres en ligne 89 XJ 4.0L récemment reconstruit dans mon 91 Wrangler. J'essaie toujours de résoudre le problème des ratés d'allumage. Il n'a jamais roulé plus de quelques pâtés de maisons. Il tournera bien au ralenti, mais pour le conduire, j'ai toujours le retour de flamme dans l'échappement lorsque j'accélère.

Une chose dont je ne suis pas sûr est la bobine : est-il correct de la monter sur un support fabriqué en métal ou doit-elle être mise à la terre directement sur le bloc ? Il est câblé à alt. et le démarreur pourraient-ils être câblés à l'envers par hasard ?

De plus, j'ai lu que le PCM doit être réinitialisé chez le revendeur si j'ai utilisé le cerveau qui était à l'origine sur mon moteur Wrangler ? Il semble que le timing soit décalé et qu'il soit dans le bon ordre de tir. J'ai essayé une dent en avant et en arrière, etc.

Il démarre maintenant et au moins au ralenti, mais je peux toujours entendre un raté et quelque chose ne va pas. La bobine pourrait-elle se détériorer et encrasser les bougies ?

2018/10/22
1
2
10/22/2018 4:02:06 PM