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De quel côté du moteur cela signifie-t-il ?


Question

J'ai hérité d'un F-350 de 1979 avec son 400ci à moitié reconstruit. Les tiges de poussée, les culbuteurs et les poussoirs sont (un peu) soigneusement placés dans une boîte étiquetée, mais je ne comprends pas ce que le gars voulait dire avec ses étiquettes :

entrez la description de l'image ici entrez la description de l'image ici

La droite/gauche est ambiguë, selon la direction dans laquelle vous faites face. Quelle étiquette est du côté conducteur et laquelle est du côté passager (en Amérique) ?

2018/10/13
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10/13/2018 7:50:23 PM

Réponse acceptée

Nous ne pouvons pas ne pas vous dire ce que pensait l'auteur des notes exactement, mais généralement, vous regardez à droite et à gauche comme si vous étiez assis depuis le siège du conducteur. Cela aurait été bien mieux s'ils l'avaient marqué comme 1-8 pour les cylindres, mais cela étant dit, je choisirais simplement ce qui est typique pour R et L d'un point de vue mécanicien, comme je l'ai déjà détaillé. Je suggérerais également où l'écriture serait pour l'avant du moteur. En regardant à nouveau les images, je me sentirais confiant dans ces deux évaluations car cela a du sens. Si vous alignez l'écriture de l'avant du moteur avec les flèches pointant vers l'arrière, le R et le L s'alignent.

2018/10/13
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10/13/2018 7:47:59 PM


Je ne sais pas si cela concorde ou contredit les autres réponses, mais j'aurais pensé que le gars qui procédait au démontage se tiendrait initialement devant la voiture en train de regarder le moteur. La culasse à sa gauche aurait été « L » et celle à sa droite aurait été « R ».

Ensuite, lorsqu'il s'est déplacé de chaque côté de la voiture pour démonter chaque culasse, encore une fois, le le cylindre à sa gauche serait 'L' et celui à sa droite serait 'R'.

2018/10/14