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étriers remplacés trois fois, avant gauche mais toujours gelés
Question
Mon gendre a remplacé mon étrier, mon rotor et ma plaquette de frein, et la camionnette a bien fonctionné pendant un bon moment. Le côté conducteur avant gauche s'est soudainement figé, est devenu chaud et a commencé à fumer. Mon gendre a remplacé l'étrier et la plaquette de frein une fois de plus et tout allait bien. Une fois de plus, cela a recommencé à sentir et à fumer, alors mon gendre a remplacé l'étrier et la plaquette de frein une fois de plus. Il a bien fonctionné pendant un moment et tout d'un coup, il a recommencé à fumer et à sentir mauvais. Mon gendre dit que c'est peut-être dans le maître cylindre, qu'en pensez-vous ?
Réponse populaire
Vérifiez et remplacez tous les raccords de tuyaux flexibles en "caoutchouc" entre le maître-cylindre et l'étrier.
Je soupçonne que le tuyau s'est effondré et ne permet pas au liquide de retourner au maître-cylindre, ce qui empêche également le piston de l'étrier de se rétracter correctement.
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Vous devez absolument vérifier la conduite de frein qui pénètre dans l'étrier. Une autre chose qui peut affecter vos freins comme celui-ci est le climat de votre région. S'il fait très chaud et que votre liquide de frein est trop rempli, le liquide de frein se dilate sous l'effet de la chaleur. Lorsque votre liquide de frein se dilate et est trop rempli, il n'aurait nulle part où aller et pourrait forcer votre étrier à sortir, et il ne se rétractera pas tant que le liquide ne refroidira pas. Je ne sais pas si c'est votre problème, mais cela pourrait être un facteur.