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Moyen rapide d'arrêter la rouille sur le panneau de carrosserie
Question
Ma Mazda 6 2007 semble rouiller à deux endroits, un dans chaque passage de roue arrière :
(La rouille à exactement ces endroits semble être un problème courant avec cette génération de Mazda, mais les concessionnaires disent qu'elle n'est couverte par aucune garantie ou rappel.)
Je ne suis pas assez qualifié pour faire de bonnes réparations de carrosserie/peinture, mais j'aimerais faire quelque chose de minimal pour éviter que cela ne s'aggrave (sans aggraver l'apparence de la voiture).
Par exemple, je peut le tamponner avec le traitement antirouille PermaTex, mais je ne pense pas que cela pénétrera. J'ai un Dremel et une meuleuse d'angle de 5". (Si ce que vous voyez ici présente un risque de propagation substantielle, je suppose que je pourrais faire un travail de piratage et probablement trouver des garnitures en plastique de rechange que je peux utiliser pour recouvrir le passage de roue et couvrir tout désordre je fais.)
Réponse populaire
La rouille arrive de l'intérieur ; panneau est pénétré. De la boue est probablement collectée à l'intérieur. Les ailes intérieures en plastique auraient dû arrêter la boue, les ailes intérieures sont-elles intactes ? Une excellente réparation consiste à remplacer l'aile ou à découper plusieurs pouces et à souder dans une nouvelle section (+ apprêt, sable, peinture, couche de finition, etc.). À l'autre extrémité du spectre : meulez en douceur, appliquez une couche de conversion au phosphate, du plâtre pour la carrosserie, du sable, de la peinture et vendez de préférence la voiture avant que la réparation ne tombe dans environ un an. Il existe quelques options intermédiaires telles que la fibre de verre/époxy.