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Le camion ne démarre pas lorsqu'il est assis pendant plus de 8 heures par temps froid, mais le fera avec une pédale d'accélérateur


Question

J'ai ce problème sur mon camion (1996 Chevy S10) depuis environ deux ans et il ne fait qu'empirer. A chaque fois que je laisse la voiture au repos pendant plus de huit heures dans un environnement "froid" (le camion est situé dans le sud de la Californie donc il ne fait pas trop froid), il refuse de démarrer (le démarreur fonctionne mais les bougies ne s'allument pas). n'est pas un problème dans les zones plus chaudes et plus sèches, où la voiture démarrera très bien.

Je peux parfois résoudre le problème en restant assis là pendant 30 à 60 minutes et en pompant l'essence tout en démarrant le moteur. Lorsque je lance le moteur et que le moteur refuse de démarrer, il crache parfois un peu après sa mort ("diesels"), ce qui semble indiquer que le mélange essence/air ne brûle pas. Je ne sais pas quel est le facteur décisif pour le démarrer, mais après l'avoir lancé pendant un certain temps tout en appuyant lentement sur le gaz ou en pompant le gaz, il démarrera, mais cela m'oblige souvent à le lancer 15- 30 fois, avec environ une minute d'attente entre les deux, ce qui, je le crains, endommage le démarreur.

Quand j'ai eu le problème pour la première fois, j'ai fait remplacer les bougies/câbles/distributeur, et cela semblait pour le résoudre temporairement, mais ce n'est plus le cas. Mon "correctif" actuel est de démarrer la voiture toutes les six heures, mais cela perturbe mon cycle de sommeil et commence à me fatiguer. Si la voiture a fonctionné, elle fonctionne bien - le problème n'est que lorsqu'elle est restée au froid. J'ai (crois) également fait remplacer la pompe à carburant/le filtre à carburant, mais je ne m'en souviens pas avec certitude.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

  • La voiture ne démarre pas après avoir été assise par temps froid pendant plus de 8 heures (située dans le SoCal, donc loin du point de congélation. Elle démarrera après avoir été assise pendant 24 heures à Woodland Hills/Reseda/zones plus chaudes, mais ne démarrera pas après s'être assise dans Santa Monica/Long Beach/Santa Ana/zones plus fraîches.)
  • La voiture démarre lorsque l'on appuie sur le gaz, mais seulement après avoir été beaucoup lancée
  • La voiture "diesels" après que j'arrête de démarrer (gaz non brûlé dans les bouteilles) sur certains des non-démarrages
  • Le liquide de démarrage n'aide pas.
2018/10/05
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10/5/2018 4:23:04 PM


Je suppose que le clapet anti-retour de la pompe à carburant électrique est verrouillé en position ouverte par des dépôts de carburant (vernis). Ce n'est pas un gros problème tant que vous comprenez ce qui se passe.

La pompe à carburant dans le réservoir pousse le carburant vers le haut du moteur. Le clapet anti-retour se ferme normalement lorsque vous éteignez le véhicule, de sorte que le carburant reste dans les huit pieds de la conduite de carburant. C'est pour permettre un démarrage rapide la prochaine fois. Sur votre véhicule, cette ligne est vide. Il faut du temps pour remplir à nouveau cette file vide.

La solution ? Tournez la clé en position de marche mais ne tournez PAS la clé pour démarrer. Écoutez la pompe à essence. Vous devrez peut-être le faire deux fois. Après avoir entendu la pompe à carburant s'arrêter, tournez la clé sur START.

Dites-nous comment cela fonctionne.

2018/10/06