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Remplacement des ballasts HID
Question
J'ai un kit HID de rechange dans ma VW GTI. Le phare du côté conducteur s'est éteint hier, et je l'ai emmené dans un centre de service VW avec une ampoule de remplacement (puisque le pare-chocs doit se détacher pour remplacer l'ampoule...) pensant que c'est le problème et ils ont dit l'ampoule ça va et c'est le ballast qui est mort (ils ont changé le ballast côté passager du côté conducteur et le voyant s'est allumé). Ils ont dit que comme il s'agissait de pièces de rechange, ils ne pouvaient pas le remplacer, et après avoir obtenu plusieurs devis d'autres magasins à proximité, je penche pour le remplacer moi-même.
Donc ma question est, étant donné que ces ballasts sont à haute tension composants, est-il sûr pour moi de le remplacer moi-même ? De toute évidence, le moteur et les lumières seront éteints, mais je crains qu'un condensateur dans le ballast mort ne soit encore suffisamment chargé pour causer des dommages. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Un conseil ?
Réponse populaire
Les ballasts sont livrés avec des connecteurs moulés en plastique afin que vous ne puissiez pas recevoir de choc, à moins que vous n'introduisiez un tournevis dans le connecteur ou que vous coupiez les fils avec des pinces coupantes.
Je voudrais obtenir un nouvel ensemble et l'adapter à nouveau ampoules et ballasts en tant qu'ensemble.
La question de trouver le ballast correspondant à ce que vous avez peut être difficile.
J'ai dû remplacer un seul, alors j'en ai fait un seul et je regrette car c'est une fraction de couleur différente... Je vis avec et je ferai le set quand le prochain passera.
Je récupère le mien pas cher à la baie des puces et je commande deux ensembles à la fois : ils durent plus que suffisamment longtemps pour faire honte aux chers du marché secondaire... votre argent, votre choix...< /p>