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COP +12V court-circuit à la terre ?
Question
J'ai ici un V8 Durango 4.7L 03 avec un système d'allumage COP. Chaque bobine a 2 fils qui, selon FSM, alimentent tous les injecteurs et bobines à partir d'un relais et l'autre est un "signal" du "pilote de bobine" pour son cylindre. Lorsque j'utilise mon DVOM, je reçois une tension du fil d'alimentation uniquement si l'autre sonde touche la borne positive de la batterie. Je suppose que cela signifie qu'il est court-circuité à la terre. La tension lue est légèrement inférieure à la tension de la batterie. Le camion fonctionne mais très rugueux, ne tire qu'environ 15 pouces de vide au ralenti, 18 pouces à 3000 tr/min. Je viens également de terminer de réparer une fuite de vide à l'arrière de l'admission, un injecteur de carburant qui fuit (la pression de carburant baissait KOEO), de nouvelles bougies et MAP. Tiré sur o2 pour vérifier si le chat est bouché, aucun changement. Tous les packs de bobines avaient une résistance de 1Ω. Il y a une étincelle au niveau des bobines, mais elle semble faible. Le fil de signal est-il censé être chaud et les alimentations PCM sont-elles mises à la terre, ce qui signifie que l'alimentation est court-circuitée à la terre ? Si oui, quelle est la bonne méthode pour rechercher où se trouve la faute ? Ou est-ce l'inverse ?
Réponse populaire
Lorsque vous utilisez un multimètre pour mesurer la tension, une extrémité se connecte au négatif de la batterie (sonde noire) et l'autre au fil à tester.
Notez qu'un multimètre peut ne pas tout afficher qui se passe - le signal peut être trop petit pour être enregistré sur un multimètre - un oscilloscope serait mieux.
En outre, un compteur peut être utilisé pour mesurer la chute de tension entre deux points afin que la sonde noire puisse pas toujours être connecté au négatif de la batterie.