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COP +12V court-circuit à la terre ?


Question

J'ai ici un V8 Durango 4.7L 03 avec un système d'allumage COP. Chaque bobine a 2 fils qui, selon FSM, alimentent tous les injecteurs et bobines à partir d'un relais et l'autre est un "signal" du "pilote de bobine" pour son cylindre. Lorsque j'utilise mon DVOM, je reçois une tension du fil d'alimentation uniquement si l'autre sonde touche la borne positive de la batterie. Je suppose que cela signifie qu'il est court-circuité à la terre. La tension lue est légèrement inférieure à la tension de la batterie. Le camion fonctionne mais très rugueux, ne tire qu'environ 15 pouces de vide au ralenti, 18 pouces à 3000 tr/min. Je viens également de terminer de réparer une fuite de vide à l'arrière de l'admission, un injecteur de carburant qui fuit (la pression de carburant baissait KOEO), de nouvelles bougies et MAP. Tiré sur o2 pour vérifier si le chat est bouché, aucun changement. Tous les packs de bobines avaient une résistance de 1Ω. Il y a une étincelle au niveau des bobines, mais elle semble faible. Le fil de signal est-il censé être chaud et les alimentations PCM sont-elles mises à la terre, ce qui signifie que l'alimentation est court-circuitée à la terre ? Si oui, quelle est la bonne méthode pour rechercher où se trouve la faute ? Ou est-ce l'inverse ?

2018/10/01
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10/1/2018 2:11:19 AM