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Fuite d'esclave avec des niveaux entre min et max ?
Question
Rover 75 v6 Essence. Mon embrayage est parti et a dû le faire remorquer jusqu'à chez moi. On m'a dit que l'esclave avait une fuite. J'ai vérifié le réservoir et le niveau est entre min et max. Ma question est, puis-je recharger les niveaux ou est-ce que cela va coûter cher à réparer ?
Réponse populaire
Si vous avez une fuite au niveau de l'esclave, vous ne pourrez probablement pas le conduire (et ne le voudriez pas pour des raisons de sécurité), vous ne devriez donc pas faire le plein et partir, plus l'air qui était aspiré dans les conduites de fluide rendrait presque impossible la conduite de toute façon. Ce ne sont pas des correctifs coûteux à faire et en fait assez faciles (à condition que vous ayez les outils et que vous puissiez demander à un ami de vous aider à purger la ligne), et de loin pas un correctif coûteux pour un magasin. Ici aux États-Unis, j'ai fait le mien pour 60,00 $ pour l'esclave et 10,00 $ pour le fluide (je vous laisse faire la conversion).
Si vous aviez une panne soudaine de l'esclave, vous pourriez avoir un maître ou un cylindre esclave défaillant qui doit simplement être pompé manuellement (avec la voiture éteinte, immobile) pour trouver où le fluide sort . La défaillance soudaine pourrait laisser la fuite bloquée, mais ne pas s'infiltrer tant que vous n'avez pas actionné l'esclave.