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La Subaru Outback 2014 a été remorquée avec les roues avant relevées et les roues arrière au sol sur environ 5 milles. Maintenant, le voyant AT Oil Temp clignote
Question
D'accord, je l'ai fait et maintenant le voyant AT Oil Temp clignotant/clignotant est très préoccupant. Est-ce causé par un tel remorquage incorrect? Si oui, qu'est-ce que je m'attendrais à ce qu'il se passe ou qu'il soit corrigé ?
C'est une CVT de 2,5l sur 110k. Le voyant AT Oil Temp clignote 8 fois rapidement et n'a pas pu décoder. A pris dans un magasin pour diagnostiquer avec le scan TCM, pas de code ou a été réinitialisé auparavant. Dit de continuer à conduire si un voyant s'allume. N'importe qui avec des codes clignotants aiderait.
Réponse populaire
Vous aurez peut-être besoin de quelqu'un ayant accès à l'équipement Subaru Select pour résoudre ce problème.
Le manuel d'entretien indique que le voyant ATF clignote 8 fois en 2 secondes.
Étape 4 - VÉRIFIEZ TCM.
Lisez les données de « Lampe de température ATF » à l'aide du moniteur de sélection Subaru.
Est-ce que « ON » s'affiche ?
Si oui, passez à l'étape 5, sinon effectuez l'autodiagnostic du compteur combiné.
Étape 5 - VÉRIFIEZ TCM.
Lire les données de « ATF Temp. » à l'aide du moniteur Subaru Select.
L'affichage est-il à 125°C ou plus ?
Si oui, passez à l'étape 6, sinon vérifiez le TCM.
Étape 6 - VÉRIFIEZ LA TEMPÉRATURE DE L'ATF.
Contrôlez la température réelle du liquide à partir de la température de surface du carter de transmission.
Est-ce qu'il diffère clairement du « ATF Temp. » affiché sur Subaru Select Monitor?
Si oui, effectuer le diagnostic selon la procédure DTC P0712. S'il n'y a pas de problème, effectuez le diagnostic conformément à la procédure DTC P0713, sinon lorsque la température de l'ATF peut être considérée comme réellement élevée, effectuez à nouveau le diagnostic une fois que la température de l'ATF a baissé.
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Crucial vous demande de confirmer s'il s'agit d'une transmission manuelle ou automatique - je sais que vous mentionnez le voyant AT, mais il se peut qu'il s'agisse simplement de l'étiquette du manuel du propriétaire.
La plupart des transmissions manuelles peuvent être remorquées comme ça pendant au moins 5 miles et peut-être plus, certains camions / voitures doivent d'abord retirer l'arbre de transmission
Une boîte automatique est cependant une proposition différente - il y a généralement une pompe à huile qui est entraînée par le moteur et si cette pompe ne fournit pas d'huile, les roulements et les mécanismes de la boîte automatique peuvent facilement être endommagés par manque de lubrification.
Il faudra vérifier car les dommages peuvent être graves, cela réduira le durée de vie de la boîte et sera probablement cher.
Sur votre Outback 2014, vous avez une transmission CVT. La lumière clignotante signifie que la voiture n'est pas satisfaite de la transmission pour une raison quelconque.
Si vous êtes toujours à moins de 100 000 miles, la transmission devrait toujours être sous garantie. Apportez-le à un concessionnaire Subaru pour faire lire le code. Si vous avez de la chance, c'est une solution simple ou sous garantie. Sinon..