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Problèmes de batterie/alternateur Hyundai Accent 2013


Question

J'ai une Hyundai Accent Hatchback 2013.

J'ai un problème récurrent avec ma batterie ou mon alternateur. Voici l'historique du problème :

Il y a environ un an et demi, la batterie est tombée en panne alors qu'elle était garée dans un parking en été. La batterie avait environ 3-4 ans à l'époque. J'ai sauté de la voiture (avec une autre voiture) et je l'ai emmenée dans un magasin de pièces automobiles. J'ai acheté une batterie de remplacement.

Remarque : Je me suis souvenu plus tard dans la journée que lorsque je suis sorti de la voiture avant qu'elle ne meure, j'ai demandé à ma femme de retirer les clés de la voiture après que je sois sorti. Cela m'a empêché d'ouvrir la porte côté conducteur après avoir éteint la voiture. Lorsque je n'ouvre pas la porte côté conducteur après avoir éteint la voiture, les lumières restent allumées.

Environ un jour plus tard, la voiture est à nouveau morte. J'ai également fait la même erreur que ci-dessus où je n'ai pas ouvert la porte côté conducteur après avoir éteint la voiture. J'ai sauté de la voiture et ramené la batterie de la voiture au magasin pour la remplacer. Ils ont estimé que la batterie était défectueuse (je ne sais pas si ma voiture l'avait "défectueuse" ou si elle était simplement défectueuse) et m'en ont donné une nouvelle. Puis, 2 jours plus tard, la voiture était à nouveau morte. (Je ne me souvenais pas d'avoir fait le "ne pas ouvrir la porte côté conducteur) J'ai sauté la voiture et l'ai emmenée chez le concessionnaire.

Le premier concessionnaire testé tout, a dit que tout allait bien, et m'a dit que la batterie était à blâmer. Ils ont dit qu'ils avaient même mis une nouvelle batterie dans la voiture et que tout était vérifié. Ils ont dit d'avoir une batterie de remplacement et cela résoudra le problème. a emmené la voiture chez un autre concessionnaire (un bien meilleur à mon avis) et ils ont tout examiné et ont dit qu'ils avaient trouvé une mauvaise connexion "peut-être" avec le climatiseur et l'avaient réparé. Je n'ai eu aucun problème depuis puis.

Aujourd'hui, j'ai accidentellement laissé mes clés dans la voiture dans mon garage (avec le moteur éteint) pendant environ 10-15 minutes. Quand je suis allé démarrer la voiture, elle était morte. J'ai pris le voiture à une zone automatique pour faire tester la batterie. L'employé qui l'a testé a dit que la batterie et l'alternateur ont tous les deux "Échec". J'ai essayé de lui poser quelques questions supplémentaires mais il ne semblait pas être l'employé du mois d'Autozone alors je suis parti.

  1. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré quelque chose comme ça ?
  2. Est-ce vraiment un problème d'alternateur comme l'a décrit la personne d'Autozone ?
  3. Une batterie devrait-elle mourir dans les 10 à 15 minutes après avoir été laissée allumée sans le moteur allumé ?

Quelques remarques :

  • Le les lumières de la voiture ne clignotent pas lorsque vous êtes assis à un panneau d'arrêt ou que vous faites tourner le moteur.
  • La voiture démarre à chaque fois qu'elle saute
  • La voiture ne présente aucun problème notable une fois démarrée< /li>
  • Chaque fois que cela s'est produit, je me souviens de ne pas avoir coupé l'alimentation "correctement" (c'est-à-dire laisser les clés dans la voiture ou ne pas ouvrir la porte côté conducteur avant de retirer les clés)
2018/09/27
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9/27/2018 12:30:05 PM