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Support moteur défaillant sur l'édition 2007 de Jetta Wolfsburg
Question
Il y a 7 mois, un support moteur est tombé en panne sur mon édition 2007 de VW Jetta Wolfsburg. Depuis, il a siégé 7 mois. Il fonctionnait bien la dernière fois qu'il a été démarré.
- Devrais-je remplacer tous les supports de moteur, ou juste celui qui est tombé en panne ?
- Dois-je rincer le système de carburant car la voiture est restée longtemps assise ? li>
Réponse populaire
Il n'est généralement pas nécessaire de rincer le système d'alimentation en carburant si une voiture est restée immobile pendant 7 à 8 mois, le carburant peut s'être dégradé, mais tout devrait bien se passer. La prochaine fois, si vous savez qu'une voiture va rester assise aussi longtemps, mettez un stabilisateur de carburant dans le réservoir. Si vous pensez que le carburant peut avoir une contamination importante pour une raison quelconque, comme le bouchon a été omis, la procédure consisterait à vidanger le réservoir et à le remplir de carburant frais, puis à remplacer le filtre à carburant. Vos injecteurs n'ont pas fonctionné depuis un certain temps, alors peut-être qu'utiliser un additif de nettoyage du système serait une bonne idée, ou retirer et nettoyer les injecteurs, mais je ne ferais cette étape que si je pensais avoir un problème réel.
En ce qui concerne les supports de moteur, je recommanderais personnellement de les remplacer tous, si l'un d'eux tombe en panne, les autres sont susceptibles d'être dans le même état.
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Je remplacerais le support moteur cassé et inspecterais les autres. Il est juste de suggérer que si l'un a échoué en fonctionnement, cela peut avoir mis à rude épreuve les autres et ils ont tous le même âge que celui qui a échoué. Cependant, si c'est quelque chose comme la monture en os de chien, j'en mettrais juste une nouvelle car elles sont sujettes aux pannes.
Il y a de fortes chances que l'essence dans le réservoir se soit détériorée avec le temps il a été debout. La façon de procéder dépend beaucoup de la quantité de carburant qui reste à l'intérieur. S'il n'y en a qu'une petite quantité, je serais tenté de remplir le réservoir de carburant à ras bord avec du carburant frais et de le conduire comme ça. S'il y a déjà une quantité raisonnable dedans, je serais personnellement tenté d'essayer de le démarrer, j'envisagerais même d'y ajouter une touche d'amplificateur d'octane. S'il fonctionne très mal ou ne démarre pas, à ce stade, je viderais le réservoir et ajouterais du carburant frais.