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2006 4x4 Toyota Tacoma pédale de frein va au sol lorsqu'il est poussé
Question
J'ai changé le servofrein et j'ai purgé les freins. Le frein arrière droit a purgé du liquide lors de la purge. Tous les fluides sont pleins et les conduites de vide sont bonnes. Mais quand j'appuie sur la pédale de frein, ça va jusqu'au sol
Réponse populaire
Je doute que le nouveau maître-cylindre ait été purgé correctement.
Le moyen le plus simple que j'ai trouvé est de mettre un morceau de tube transparent sur le mamelon d'étrier le plus proche (généralement avant gauche), et de l'étendre sur l'aile et plongez l'autre extrémité dans le réservoir du maître-cylindre.
Assurez-vous de couvrir l'aile pour éviter que le liquide de frein n'endommage la peinture.
Crackez le mamelon. Un pompage lent et répété doit pousser l'air à travers le système, les bulles s'élevant jusqu'au sommet du maître-cylindre - évacuant ainsi l'air emprisonné.
Une fois qu'il n'y a plus de bulles visibles dans le tube, j'ai l'habitude de retirez le liquide de « saignement » avec une poire à jus et remplacez-le par un nouveau. Puis purgez les quatre roues normalement, en commençant par la plus éloignée (probablement l'arrière droit). Surveillez le niveau du maître-cylindre pour qu'il ne descende pas trop bas.
Cela prend du temps, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple que de "saigner au banc" le maître-cylindre, ce qui est traditionnellement la façon dont cela se fait.< /p>
Je doute que vous ayez beaucoup de succès en essayant de purger correctement le système au niveau de l'étrier/cylindre arrière droit.
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Je purgerais ce système de la manière suivante, avec une bouteille/conteneur et un morceau de tube séparés.
1 remplir le réservoir du maître-cylindre
2 démarrer avec le frein de placard pour maîtriser cyl et connectez le tube avec l'extrémité libre dans le conteneur (le conteneur a besoin d'un peu de liquide afin que l'extrémité soit sous la surface du fluide)
3 Purger ce coin - demander à quelqu'un d'appuyer sur la pédale et de desserrer la vis de purge, verrouiller la vis de purge avant que la pédale soit autorisée à revenir
4 répétez jusqu'à ce que le dernier virage (le plus éloigné) soit fait.
Vérifiez et répétez si nécessaire.
Le le conteneur permet à un nouveau fluide de remplacer l'ancien fluide existant.
J'ai également constaté que la libération des connexions au niveau du maître-cylindre pour permettre aux bulles « hautes » de s'échapper dans un premier temps est efficace.
Le système n'a pas été purgé correctement, vous devez le purger à nouveau. Je n'entrerai pas dans le processus car les 2 autres réponses couvrent cela, à la place, je parlerai des pièges que je connais.
Le plus gros problème est de ne pas garder le réservoir de liquide plein lors de la purge. Les réservoirs de liquide de frein ne sont pas gros et il suffit de quelques pompes de frein pour abaisser le niveau, puis le système aspire de l'air. Lors de la purge, je remplis trop le réservoir, puis je le vérifie toutes les quelques pompes.
Un autre problème est de permettre à l'air de rentrer dans le système à partir des étriers, ce qui peut arriver si vous dévissez trop profondément le mamelon de purge ou si vous ne fermez pas le mamelon hermétiquement entre les saignements. Le processus consiste à appuyer sur la pédale, ouvrir le mamelon, puis le fermer pendant qu'il y a encore une certaine pression sur la pédale, si vous relâchez la pression avant de fermer le mamelon, le système aspirera à nouveau.