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Jeep Wrangler 2008 - Grincements de suspension
Question
La suspension de mon Jeep Wrangler 2008 grince lorsque je touche un point bas (peut-être à 4-6" de la pente), même à des vitesses lentes (<10 mph).
Où puis-je lubrifier ou que dois-je vérifier pour éliminer ce grincement ?
Réponse acceptée
Claptrap est sur l'argent avec des points de graissage, mais de nombreuses voitures modernes n'en ont pas, et je ne peux pas parler de la configuration du Wrangler. C'est le point de départ parfait, cependant.
L'étape suivante consisterait à vaporiser tous les points de montage en caoutchouc (bagues de suspension, supports d'amortisseur, etc.) avec de la graisse au lithium blanche pour voir si cela le calme du tout. Je crains qu'un flacon pulvérisateur normal ne puisse pas pénétrer dans les surfaces «intérieures» des pièces en caoutchouc qui causent les grincements. Cela vous laisse la dernière option de déboulonner les éléments problématiques afin de pouvoir frotter un peu de graisse sur les surfaces en caoutchouc. L'inconvénient de cette solution est que la suspension peut être très dangereuse si vous desserrez le mauvais boulon. En fait, cela peut être mortel.
Je vous recommande donc d'essayer les points de graissage et les options de graisse blanche au lithium avant de continuer. Espérons que cela résout le problème.
Réponse populaire
J'ai trois Wrangler, et il y a beaucoup d'endroits sur eux pour grincer, et tous n'ont pas de graisseurs.
Les endroits les plus courants qui provoqueront un grincement sur le Wrangler, dans l'ordre de probabilité)
- Douilles de barre de chenille (douilles en caoutchouc, pas de point de graissage)
- Extrémités de biellette à l'essieu (généralement des points de graissage aux deux extrémités) < li>Drag Link (généralement graissé aux deux extrémités)
- Supports de bras de commande inférieurs (bagues en caoutchouc aux deux extrémités, non graissées)
- Supports de bras de commande supérieurs (bagues en caoutchouc aux deux extrémités, non graissable)
- Maillons de barre stabilisatrice (bagues en caoutchouc aux deux extrémités, non graissées)
- Douilles de barre stabilisatrice (situées sur le cadre, non graissées)
- Inférieur Supports d'amortisseurs (coussinets en caoutchouc, non graissés)
- Chocs (pouvant être de la saleté derrière la botte, ou vos amortisseurs sont tirés)
- Les ressorts peuvent parfois frotter contre la perche du ressort provoquant un grincement.
- Botte d'arbre de transmission
La barre de chenille, lien de traînée, bras de commande, amortisseurs, s les ressorts et la barre stabilisatrice bougent tous lorsque votre suspension se déplace, ils sont donc tous suspects. Vérifiez d'abord les extrémités de l'essieu, car elles sont les plus exposées à l'eau qui peut éliminer la graisse. Pour les graisseurs, utilisez votre graisse usée et graissez-les, pour les autres, vous devrez retirer le boulon, appliquer de la graisse sur la bague en caoutchouc et remonter.
Les joints universels peuvent grincer lorsqu'ils obtiennent plus vieux, mais cela provoque généralement un bruit de rotation, tout comme un mauvais roulement de roue ou un problème de frein.
Si ce n'est rien de tout cela, cela peut aussi être un simple boulon desserré dans votre pare-chocs ou ailleurs cela permet aux pièces qui ne devraient pas bouger de se frotter avec un mouvement important, mais étant donné que cela se produit à basse vitesse, je vérifierais d'abord ces embouts et bagues de biellette.